Légal ou non???
1357
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
1357 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1357 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'habite en suisse et jusque là, j'avais toujours pensé que télécharger des musiques, filmes, etc... cétait illégale
mais il y a deux jour, un ami à moi a dit qu'en suisse, on peut les télécharger gratuitement et légalement et même les distribuer dans le cercle familiale. Mais il reste à savoir si c'est vrai.
merci
J'habite en suisse et jusque là, j'avais toujours pensé que télécharger des musiques, filmes, etc... cétait illégale
mais il y a deux jour, un ami à moi a dit qu'en suisse, on peut les télécharger gratuitement et légalement et même les distribuer dans le cercle familiale. Mais il reste à savoir si c'est vrai.
merci
A voir également:
- Légal ou non???
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
d'après ce que j'ai lu, en suisse le téléchargement d'oeuvre sous copyright ou pas pour une distribution purement privé n'est pas illégal (enfin ce que j'ai trouvé vite fait date de mars 2009), mais bon entre le "n'est pas illégal" et le "l'état suisse ne s'en préoccupe pas" il n'y a qu'un pas.
c'est a tes risque et péril, si tu ne te fait pas prendre alors tant mieux pour toi.
c'est a tes risque et péril, si tu ne te fait pas prendre alors tant mieux pour toi.