Vos idées m'interessent
musiknice
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
musiknice Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
musiknice Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous !!
rien de mieux que de partager des idées autour d'un café d'où se post dans cette rubrique.
Pour mieux comprendre le sujet de cette discution en voici quelques points.
je suis commercial dans une boite de personnalisation de textile depuis déja quelques années et aujourd'hui j'ai l'opportunité de créer ma societé tout est prêt et bien bouclé sauf une chose et pas des moindre !!!
le nom de la société. A croire que je suis beaucoup plus doué pour les chiffres que pour le reste ;)
aprés avoir eu de nombreuses idées de mes proches j'elargie mes recherches en vous demandant à votre tour vos idées de noms simples ou composés.
mon activité : personnalisation de teeshirt, transfert numerique, flocage pour particulier et professionnel
mon secteur d'activité Nice (06000).
merci de m'aider, merci de vos suggestions.
rien de mieux que de partager des idées autour d'un café d'où se post dans cette rubrique.
Pour mieux comprendre le sujet de cette discution en voici quelques points.
je suis commercial dans une boite de personnalisation de textile depuis déja quelques années et aujourd'hui j'ai l'opportunité de créer ma societé tout est prêt et bien bouclé sauf une chose et pas des moindre !!!
le nom de la société. A croire que je suis beaucoup plus doué pour les chiffres que pour le reste ;)
aprés avoir eu de nombreuses idées de mes proches j'elargie mes recherches en vous demandant à votre tour vos idées de noms simples ou composés.
mon activité : personnalisation de teeshirt, transfert numerique, flocage pour particulier et professionnel
mon secteur d'activité Nice (06000).
merci de m'aider, merci de vos suggestions.
A voir également:
- Vos idées m'interessent
- Idées jeux soirée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- En triant ses mails wesley a trouvé plusieurs liens qui l'interessent ✓ - Forum Programmation
- Mails indiscrets, malveilants - Forum Vos droits sur internet
- Oral de TPE original, vos idées ? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Idées connerie - Forum Loisirs / Divertissements