Comment se faire connaître et se développer ?

eva92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filouboss1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis professeur de piano, et j'ai emménagé dans mon nouveau secteur d'activité début décembre 2009, ce qui fait que je suis arrivée pendant la période des fêtes de fin d'année, alors ce n'est pas évident de trouver des élèves depuis mon emménagement. J'habite dans le 92 et je me déplace aussi à Paris. Je n'ai pas le budget pour me faire de la pub comme il faudrait (prospectus, affiches...). Alors je cherche une solution pour me faire connaître et développer ainsi mon CA. Je vais me fabriquer un site internet avec un petit logiciel, mais j'ai constaté que j'ai souvent plus de retour avec mes petites affiches, plutôt qu'avec mes annonces sur internet.
Auriez vous des idées pour m'aider à trouver des élèves, et pour me faire connaître, car là c'est vraiment la cata pour moi.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
A très bientôt
EVA

3 réponses

mimi8

je suis éleve de piano .
Mettez des affiches ,
pour ce faire connaitre il vous faut faire de la PUB !

j'espere vous avoir était utile !

aurevoir et bonne chance !!
0
debcyri

Bonjour et bonne chance pour votre activité !

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur www.mes-sources.com et recevoir les demandes des journalistes qui cherchent des témoignages pour des situations variées
Une exposition médiatique pour un sujet précis vous apportera aussi une visibilité pour votre activité

Cordialement,

Cyril
0
filouboss1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a pas vraiment besoin d'avoir un budget pour se faire de la pub pour des cours. Mon père donne des cours de maths, et pour se faire connaitre et il simplement sur ordinateur ses horaires et tout le blabla et ensuite il photocopie et il scothche sur les endroits beacoup fréquentés ( écoles... ). Dans ta ville il y a aussi peut-être un magazine mensuel fait par la mairie qui annonce les nouvelles de la ville, et à la fin il y a une page avec des petites annonces des riverains. Eh bin tu va sur ton ordi et tu poste ton annonce pour les cours de pianon, le mois d'après tu aura ton annonce dans ce magazine. Renseigne-toi et bonne chance ^^
0