Probleme crossfire

devilwolf63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 16 févr. 2010 à 19:11
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 2 mars 2010 à 20:28
Bonjour,
je suis po capable de jouer a crossfire ( ya les update et ensuite plus rien tout ferme)
aider moi svp


3 réponses

Moi aussi j'ai un problème quand je lance le jeu tout se passe bien jusqu'au lancement du jeu mais après, je patiente, je patiente, et la au bout d'un certain temps (assez long tout de même), un message d'erreur disant en gros que le temps est écoulé et que donc la connexion aux server du jeu est abandonnée. Avant je jouait à ce jeu sans qu'il n'y ait de problème et je ne voit pas d'ou sa peut venir.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait??
0
Désolé pour le double post, ça dit exactement:
HGWC
Timed out waiting for initialing xtrap-engine
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
2 mars 2010 à 20:28
Salut,

Tu l'as télécharger sur quelle site?
Essaye sur z8games.com , je joues sur lui, heu... pour noxnight, c'est que quand tu te connectes faut mettre ton mot de passe assez rapidement, car sa ouvre des ports ( je pense ) pendant une durée, et ensuite sa ferme les ports et tu peux plus te connecter =D.

Tu as quoi comme ordi? ( ram? ).
Si tu as 2go ou plus sa va, moins tu va passez la moitié du temps de jeu à charger, 4minutes environ pour arriver jusqu'au menu de connexion, ( 4minute, car j'écoutais une chanson et la plus part dur 4minutes, mais plus qu'une chanson, la deuxieme avait commencé et un peu quand même... ), et 40secondes pour lancer chaque partie, et si tu joues avec ZQSD, tu vas devoir à chaque fois que tu te connectes allez dans les options pour changer les commandes de jeu ( car c'est en anglais, et par défaut c'est WASD).
Et après il y a des commandes qui marchent pas selon si t'es en AZERTY ou QWERTY, genre si t'es en AZE la carte ( tu as une mini carte tenquiete ) c'est la console ( ça marche mais que en QWE ), ² et en QWE je vois pas où est l'équivalent pour courir, soit shift en AZE
0