Probleme de tablature ( main droite )

RockNRollAddicts -  
 RockNRollAddicts -
Coucouc les internautes,

Voila, je suis encore jeune et je viens de commencer la guitare, j'ai decidé ( pour le moment ) de ne pas prendre de cours et de me débrouiller par moi-meme ( en tout cas, j'essaye ) !

Je m'attendais à ce que ça soit dur, mais j'avoue que sans prof, c'est très compliqué mais je ne suis pas prete à baisser les bras, c'est pourquoi je vous demande votre aide...
On arrive au sujet qui vous a amener à cliquer sur mon message : j'ai un probleme de tablature !

En effet, je n'arrive pas comprendre ce qu'il faut faire avec la main droite quans je lis une tablature, car les tablatures indiquent l'enchainement correspondant à la main gauche ( coté manche )...

Merci à tous ceux qui ont une petit information pour moi...

2 réponses

Utilisateur anonyme

...?
0
Stump.SG..Gibson

Le mieux c'est de prendre des cours si non tu par sur des mauvaise base et c'est pas très bon =/ surtout que les tablature que tu trouve sut internet ne son toujours pas juste.
Tien http://www.musikmania.net/tablature/tutorial.php
Tout est expliquer ici ;)

bonne continuation
0
RockNRollAddicts

Merci de ta réponse, en fait j'ai cherché un peu partout ( bouquins, internet, demande de conseils à des pros... ) mais c'est finalement en essayant sur une de mes guitares que j'ai trouvé la solution !

Oui, tu as raison pour les cours !

Je le sais tres bien, et je suis une passionnée de musique, guitare ect... seulement pour l'instant, j'aimerai faire mes preuves toute seule ( et à l'occasion je prendrais certainement des cours mais juste quelques uns ! )
Quand je voudrais vraiment progresser, je m'inscrirai mais je voudrais juste me débrouiller un peu seule histoire que quand je prendrais des cours, je ne sois pas directement débutante, mais merci beaucoup du conseil ! =)
0