Aide pour être Dj

-  
lesimpsondu77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une musique à l'autre sans s'en rendre compte.
Je voudrai une leçon s'il vous plait.
J'ai le logiciel Virtual DJ
A voir également:

8 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Lu' , mes Leçon sont confuse ::D . T'écoute quoi comme music ?
0

de tout et toi ?
0

mais tu peux m'aider alors ?
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bah , les bases :) Tu verra au début tu pense que c'est super complex , m'enfaite super simple , c'est avant tout un soft amateur . Quand tu passera à du lourd tu comprendra que VTDJ c'est de la rigolade ..

Moi Electro , House , Electro-house :DD

Quand tu ouvre VTDJ prend la Derniere interface , positionne t'es 2 music que tu veut mixer , ensuite lance en une . met le " crossfider" ( bouton au milieu ou tu fait passer la music à l'autre .. ) tout à gauche du coté de la music qui est en lecture . Tu peut lancer l'autre music ( droite ) , puisque le crossfider est du coté gauche on ne l'entendra pas . Synchronise les 2 music . ( touche "Sync") Pour que les 2 music soit au même BPM , pour que sa ne saccade pas ! Ne mix pas une music à 128 et l'autre à 65 , car quand tu va sync , l'autre passera de 64 à 128 donc elle serra accélérer , et perso c'est Miinable . Donc mix des music qui on 3 ou 2 BPM de différence ..

Après c'est avec l'experience et l'entrainement , que tu découvrira le logiciel et t'es propres techniques ;D .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesimpsondu77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me semble avoir vu un site internet ou ils te présentait gratuitement des methodes simples
le site c'est celui çi
http://www.ecole-dj.com/Conseil%20DJ/cours_dj_video1.html
sinon , tu te repasse les tubes de guetta et tu essaye
https://www.youtube.com/watch?v=8gLkOfzIYcU

voila , j'espère que ça va t'aider et que tu deviendras le prochain guetta ou sinclar
à bientot
0

Merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé.
A bientôt
0

Qui ? :)
0
lesimpsondu77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
0