Airsoft help

pandamania - 9 mars 2010 à 07:30
 pandamania - 16 mars 2010 à 19:49
bonjour a tous !!
voila jai besoin d'aide je m'achete regulieremet des pistolet a bille 0.5 joule (plastique) mais je les casse constament par exemple la gachete devien molle et nagi plus sur le ressort
voila jaimerai des conseil pour ne pas le casser pour l'entretenir ou meme l'ameliorer ; )
merci pour tout reponse poster ^^

8 réponses

captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 2
10 mars 2010 à 15:28
mdr
ben sinon va sur le forum : airsoft france

c"est le forum de toutes les personnes qui font du airsoft et tu t'inscrit et tu va dans occasions entre airsofteur !

et la tu aura des bonnes occasion avec des vrai replique et des bonnes puissance genre 1 joules et des...

ps = desolé pour les fautes
1
salut !
moi je te conseil le premier car il est bien moin chere et que les deux sont quasiment identique de plus le premier fai un joule est l'otre 0.90 avantage mais le deuxiém tier a pein plus loin a 16 metre de plus
16 metre pour 20 euro =)
prend le premier ^^
1
Merci pour cette réponse, c'est ce que je pensais également choisir. Mais apparemment le bouton pour éjecter le chargeur est trop sensible sur le Sig Sauer, après je ne sais pas si c'est très grave mais bon. De plus, dans la boutique où je vais le Sig Sauer est à 73€ et le Taurus à 69€ ce qui complique encore plus le choix.
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
9 mars 2010 à 08:35
Euh...Ben achète une mitraillette.
0
tres drole ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okay merci mais sa ne repond pas trop a ma question =)
sinon je ne suis pas se que lon peu apeler un airsofteur plus acasionaile ^^

moi aussi dsl les faute =)
0
Bonjour à tous, je souhaite devenir acquéreur d'une réplique de poing, seulement j'hésite entre un Sig Sauer sp2022 que l'on peut trouver ici : http://www.357airsoft.com/sig-sauer-sp2022-arme-police-francaise-p-2748.html ; et un Taurus pt 24/7 disponible ici : http://www.357airsoft.com/taurus-247-co2-p-2919.html .J'aimerais donc recevoir votre avis sur chacune des répliques et laquelle des deux devrais-je prendre.
Merci à tous.
0
Profil bloqué
15 mars 2010 à 19:58
Moi je voudrait vendre ma réplique c'est un taurus PT 92 à spring ( pour ce qui ne comprendrait pas c'est a ressort ^^ ).
Je le vend car je voudrai m'acheter un AK 47 c'est un petit peux mieux que mon petit fling ..
Merci de vos réponse.
0
Tu choisie se qui te convien le mieu ; )
Apres bon ce n'eest que 4 euro de diference =)
a toi de voire ^^
0