Cousins d'Amérique en visite à Paris
Mathilda75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Faumax Messages postés 141 Statut Membre -
Faumax Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai mes cousins américains qui viennent à Paris, pendant 15 jours, et comme je ne peux les accueillir (parceque je vis dans un studio), je me demande s'il vaut mieux les mettre à l'hôtel à Paris ou dans un appartement en location pour 15 jours (j'ai entendu du bien de la location à court terme).
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
J'ai mes cousins américains qui viennent à Paris, pendant 15 jours, et comme je ne peux les accueillir (parceque je vis dans un studio), je me demande s'il vaut mieux les mettre à l'hôtel à Paris ou dans un appartement en location pour 15 jours (j'ai entendu du bien de la location à court terme).
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Cousins d'Amérique en visite à Paris
- Notification visite profil facebook - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? - Forum Facebook
- Savoir qui visite mon profil viber - Forum Samsung
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut. Les deux ont leurs avantages et leurs désavantages. À l’hôtel c’est plus cher, mais ils auront cependant leur repas et tout ce dont ils auront besoin et ainsi, ils pourront profiter pleinement de leurs vacances. D'un autre côté, un appartement c’est moins cher, mais ils devront eux-mêmes s’occuper de tout à commencer par le repas. C’est à toi de voir maintenant.