Xbox vers xbox 36O

chossimo -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je veux savoir ya-t-il une solution software pour que xbox normale devienne xbox 360 ou bien comment je pe jouer un jeux xbox 360 sur un xbox normal ?

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Moi je cherche toujours comment je pourrais transformer ma "Peugeot 309" en "Porshe" mais je n'ai toujours pas trouvé tu n'as pas une idée ? Merci...
1
titan77

t'a qu'a aller en russie(je sait plus trop si c'est la),ils font des limousines et des hummer a partir de vieux taco et sa donne vraiment bien,ta 309 il t'en feront un porsche si tu veut,lol
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Ouais je devrais essayer =/

En attendant, ça ne change pas l'idée que ce topic est certainement écrit par un enfant de sept ans pour poser une question aussi ridicule que celle-ci...

Comment peut on créer une "XBOX360" à partir d'une "XBOX"...

Il y a un moyen, vide le contenu d'une "XBOX360" et d'une "XBOX" et place celui de la "XBOX360" dans ta "XBOX", ton rêve sera réalisé...

Si l'on pouvait obtenir une "XBOX360" à partir d'une simple modification d'une ancienne "XBOX", les ventes seraient calamiteuses... Le contenu électronique est loin d'être le même donc les capacités également...
1