A voir également:
- Xbox vers xbox 36O
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox ✓ - Forum Freebox
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Moi je cherche toujours comment je pourrais transformer ma "Peugeot 309" en "Porshe" mais je n'ai toujours pas trouvé tu n'as pas une idée ? Merci...
titan77
t'a qu'a aller en russie(je sait plus trop si c'est la),ils font des limousines et des hummer a partir de vieux taco et sa donne vraiment bien,ta 309 il t'en feront un porsche si tu veut,lol
Ouais je devrais essayer =/
En attendant, ça ne change pas l'idée que ce topic est certainement écrit par un enfant de sept ans pour poser une question aussi ridicule que celle-ci...
Comment peut on créer une "XBOX360" à partir d'une "XBOX"...
Il y a un moyen, vide le contenu d'une "XBOX360" et d'une "XBOX" et place celui de la "XBOX360" dans ta "XBOX", ton rêve sera réalisé...
Si l'on pouvait obtenir une "XBOX360" à partir d'une simple modification d'une ancienne "XBOX", les ventes seraient calamiteuses... Le contenu électronique est loin d'être le même donc les capacités également...
En attendant, ça ne change pas l'idée que ce topic est certainement écrit par un enfant de sept ans pour poser une question aussi ridicule que celle-ci...
Comment peut on créer une "XBOX360" à partir d'une "XBOX"...
Il y a un moyen, vide le contenu d'une "XBOX360" et d'une "XBOX" et place celui de la "XBOX360" dans ta "XBOX", ton rêve sera réalisé...
Si l'on pouvait obtenir une "XBOX360" à partir d'une simple modification d'une ancienne "XBOX", les ventes seraient calamiteuses... Le contenu électronique est loin d'être le même donc les capacités également...