Un titre pour un roman

cysouune -  
 cysouune -
Bonjour,

J'aimerais commencer à écrire un roman mais je n'ai vraiment aucune idée d'un titre es ce que vous pouvez m'aider a trouver un titre pour mon livre merci .

J'ai 13 ans et je veux un livre où les adolescents peuvent s'identifiés

12 réponses

Ghost747 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est quoi le synopsis ?
0
cysouune

la vie d'un ados. j'ai des idées mais pour me déclencher il me faut un titre :S
0
Ghost747 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Okay, que penses-tu de "La vie, ses contraintes et moi". --'
0
cysouune

Pas mal . Mais ce n'est pas tout a fait sa, mais merci j'ai des idées ;) :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien si ça a pu aider d'une quelquonque façon. =)
0
cysouune

Si vous avez d'autres idées faites les moi parvenir (Si vous le voulez bien)
0
cysouune

si je n'ai pas de titre je n'arrive pas a trouver l'histoire j'ai deja essayer merci comme meme ^^
0
cysouune

Je ne dit pas que j'ai deja l'histoire je dit que j'ai des idées je sais que sa va parler de la viie d'un ados mais je ne sais pas comment la dérouler .
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

En vrac si ton ado a un endroit préféré (genre un café) ou une nourriture préférée où je ne sais quoi, tu peux en faire le titre de ton livre. Le titre n'est pas obligé de raconter l'histoire (c'est même plus marrant quand c'est pas le cas, c'est plus intrigant).

La dernière fois que je me suis mise à écrire, je n'avais pas d'idée précise...J'ai juste écrit ce qui me passait par la tête. J'ai écrit un, deux, trois chapitres...Et à un moment, mon personnage a dit un truc qui m'a tellement accroché que je me suis dit que le livre ne pouvait que s'appelait comme ça;-)
0
cysouune

Je vais y réfléchir ;)
0