A voir également:
- Un titre pour un roman
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne dit pas que j'ai deja l'histoire je dit que j'ai des idées je sais que sa va parler de la viie d'un ados mais je ne sais pas comment la dérouler .
En vrac si ton ado a un endroit préféré (genre un café) ou une nourriture préférée où je ne sais quoi, tu peux en faire le titre de ton livre. Le titre n'est pas obligé de raconter l'histoire (c'est même plus marrant quand c'est pas le cas, c'est plus intrigant).
La dernière fois que je me suis mise à écrire, je n'avais pas d'idée précise...J'ai juste écrit ce qui me passait par la tête. J'ai écrit un, deux, trois chapitres...Et à un moment, mon personnage a dit un truc qui m'a tellement accroché que je me suis dit que le livre ne pouvait que s'appelait comme ça;-)
La dernière fois que je me suis mise à écrire, je n'avais pas d'idée précise...J'ai juste écrit ce qui me passait par la tête. J'ai écrit un, deux, trois chapitres...Et à un moment, mon personnage a dit un truc qui m'a tellement accroché que je me suis dit que le livre ne pouvait que s'appelait comme ça;-)