Aidez moi !
Fripon
-
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette après - midi j'ai pris mon lapin dans mes bras dans mon lit, après j'ai été le reposé. Après quand je suis remonter qu'est-ce que j'ai vu ? Une griffe ! :( Après j'ai téléphoner a mère et puis elle a dit que nous irons au vétérinaire !
Aidez moi svp je vais faire un arrêt cardiaque ! Dites si c'es grave ! Et si c'est grave pourquoi et si c'est pas grave pourquoi ! Aidez moi !
Au secours à l'aide!!!!!!!
Aidez moi svp je vais faire un arrêt cardiaque ! Dites si c'es grave ! Et si c'est grave pourquoi et si c'est pas grave pourquoi ! Aidez moi !
Au secours à l'aide!!!!!!!
2 réponses
Bonjour,
ton lapin t'a griffer c'est sa??
Si c'est sa, aucune raison de s'inquiéter, tu va pas mourir pour sa (enfin normalement ^^)
C'est comme si tu te faisais griffé par un chat !
ton lapin t'a griffer c'est sa??
Si c'est sa, aucune raison de s'inquiéter, tu va pas mourir pour sa (enfin normalement ^^)
C'est comme si tu te faisais griffé par un chat !
C'est qu'une griffure de lapin, si tu as peur dès que tu prend un lapin dans tes bras vaut mieu ne jamais le prendre dans ses cas là.
Parce que si tu le prend et qu'il te griffe, il suffit que tu le lache d'un coup et c'est lui qui va en prendre plein...
Franchement, une griffe c'est rien, j'en ai eu des tonnes, et des morsure j'en est eu aussi.
Alors si tu est aussi senssible c'est plus la peine de le prendre.
C'est un conseil, voilà jespere que tu sera que c'est pas la peine de paniquer pour sa ... Ca passe vite, il suffit de désinfecter et c'est bon.
Parce que si tu le prend et qu'il te griffe, il suffit que tu le lache d'un coup et c'est lui qui va en prendre plein...
Franchement, une griffe c'est rien, j'en ai eu des tonnes, et des morsure j'en est eu aussi.
Alors si tu est aussi senssible c'est plus la peine de le prendre.
C'est un conseil, voilà jespere que tu sera que c'est pas la peine de paniquer pour sa ... Ca passe vite, il suffit de désinfecter et c'est bon.