Lagg pendant le jeu

titi - 12 mai 2010 à 17:51
 titi - 15 mai 2010 à 18:45
bonjour, j'ai actuellement call of duty 6 qui fonctionne très bien. je joue très souvent en ligne avec.
mais voila depuis quelle mois je "lag" énormément... et pourtant ma connection est très bien en dehor du jeu. Pendant que l'on joue en ligne on peut voir notre niveau de connection et à chaque fois, il est très bas.
je supsonne steam de prendre une partie de ma connection.

Une ou plusieurs âmes charitables pourrait m'aider? et me dire ce qu'il en pense?

PS : je joue sur un ordinateur portable avec clé wifii intégré (je pense que cela peut être utile à préciser) l'ordinateur est récent et donc la clé aussi... je suppose ^^

merci d'avance!!!!
A voir également:

11 réponses

Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
15 mai 2010 à 11:28
Content que ça remarche :)
Ben, à un moment ton modem a trop chauffé(pas surchauffé) et il a du ralentir même après avoir refroidi, ou un quelque chose a du avoir une erreur mais continuer à marcher.En le redémarrant tout repart normalement.
1
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
12 mai 2010 à 20:06
Salut,
Les clés wi-fi intégrées n'existent pas, c'est une carte wi-fi.Sinon de combien est ton ping?
0
merci pour la précision pour la carte. pour le ping comment puis-je voir le nombre stp.
(j'ai du mal avec les termes infomartiques dsl mais je ne demande qu'à apprendre ^^)
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
12 mai 2010 à 20:31
T'appuies en jeu sur le bouton pour connaitre les statistiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a bas sa je sais, je pensais que c'était un nombre, cela varie de 1 à 2 cran mais surtout 1, et c'est là que ça "lag"
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
13 mai 2010 à 07:38
UN PING DE 1 ???
Jamais vu ça...Ça peut pas être ta connexion là, t'as un ping vraiment bas!

on peut voir notre niveau de connexion

Tu veux dire quoi par là?Elle est sous forme de quoi ta connexion(ping,mo/s)?
---
AzerKing le sadique.
0
si cela peut t'aider, quand je recherche une partie, il cherche une partie "ping<130m/s" "ping<140"

alors tu en déduis quoi??
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
13 mai 2010 à 14:29
Euh en faite c'est ton ping qu'il faut.
0
j'ai pas d'autre info que se que je t'ai donné....
à moins qu'il faut faire autre chose?
0
j'ai déconnecté mon ordinateur portable d'internet puis je l'ai remis... et là... cela fonctionne beaucoup (c'est pas le top niveau mais c'est jouable!!!! enfin!!)
je te remerci quand même Azerking!!
sinon si des gens peuvent m'expliquer ou même toi, pourquoi juste cela a changé le débit de ma connection???
merci salut!!
0
oui c'est peut être ça... en tout cas merci quand même
0