Voyage
rasstarsloogy
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou
j ai 1 mois de vacance en octobre et j ai bien bosser en juillet aout pendant que tout le monde se prelassait au solein mais bon j ai ma revenche , je vais faire un grand voyage en octobre et si possible loin de tout se brikabrak parisien .
donc si kkun pouvait me conseiller un pays , beau pays et avec un super soleil , et aussi pas trp cher car je ne suis pas riche ;-):
merci
j ai 1 mois de vacance en octobre et j ai bien bosser en juillet aout pendant que tout le monde se prelassait au solein mais bon j ai ma revenche , je vais faire un grand voyage en octobre et si possible loin de tout se brikabrak parisien .
donc si kkun pouvait me conseiller un pays , beau pays et avec un super soleil , et aussi pas trp cher car je ne suis pas riche ;-):
merci
A voir également:
- Voyage
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Showroomprive voyage avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dessin animé voyage dans le temps - Forum Cinéma / Télé
- Voyage showroom privée - Forum Vos droits sur internet
- Primark sac de voyage cabine - Guide
15 réponses
Bonjour,
Moi, je suis dircteur d'une agece de voyage au Viet nam!
Ét ce que vous avez visite' le Vietnam? Je pense que il est un peu loin mais le depense d'agent n'est moins par raport a l'autre pays.
Je vous invite allez a mon pays.
Nous contacter: http@agendatour.com
Info@agendatour.com
quycuong@agendatour.com
A bientot
Moi, je suis dircteur d'une agece de voyage au Viet nam!
Ét ce que vous avez visite' le Vietnam? Je pense que il est un peu loin mais le depense d'agent n'est moins par raport a l'autre pays.
Je vous invite allez a mon pays.
Nous contacter: http@agendatour.com
Info@agendatour.com
quycuong@agendatour.com
A bientot
ho oui c est bien , mais je connais deja tres bien , et c est pas assez loin mais merci pour ta reponse, je connais aussi l asie du sud est , thailande, laos, cambodge et vietnam , j ai aussi ete en amerique du sud, mexique,guatemala et beliz, en afrique je suis allé en tunisie, maroc algerie et senegal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Tu dis etre déjà allé partout donc achète toi un bouquin ou un dvd cale toi dans ton fauteuil et voyage
Tu dis etre déjà allé partout donc achète toi un bouquin ou un dvd cale toi dans ton fauteuil et voyage
bonjour ;
tu pourrais partir en espagne , en andalousie pour étre éxacte c'est magnifique et tu pourras t'occuper y'a pleins d'endroits historiques à vister ;) . pour l'égypte je connais C'est génial aussi si tu aime l'histoire des pharaons biensur ...
ciao
tu pourrais partir en espagne , en andalousie pour étre éxacte c'est magnifique et tu pourras t'occuper y'a pleins d'endroits historiques à vister ;) . pour l'égypte je connais C'est génial aussi si tu aime l'histoire des pharaons biensur ...
ciao
Lut,
Un petit séjour en Australie, Nouvelle-Zélande ou Nouvelle-Calédonnie me plairait énormément. J'irai un jour lol
Mais comme dit, le billet coûte très cher...
Autrement, le Canada ou la Finlande, ça doit être beau aussi, mais faut pas avoir peur du froid, surtout en cette saison ^^
Un petit séjour en Australie, Nouvelle-Zélande ou Nouvelle-Calédonnie me plairait énormément. J'irai un jour lol
Mais comme dit, le billet coûte très cher...
Autrement, le Canada ou la Finlande, ça doit être beau aussi, mais faut pas avoir peur du froid, surtout en cette saison ^^