Honte sur le service

Bertrand - 13 juil. 2010 à 11:04
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 13 juil. 2010 à 11:21
Je suis scandalisé par le service client de Smartbox qui est incapable de répondre autrement que par le standard et suite à des complications de leur coté et une activité qui n'était pas encore au catalogue et j'ai dépassé un avoir de quelques heures, la conséquence a été dramatique car j'ai tout perdu et ça a été sans appel d'un responsable du service client qui a été incapable d'être à l'écoute, borné sur ces process et disant simplement que c'est de ma faute et que je n'ai qu'à en prendre à moi-même. Il s'agit d'un dénommé Brieuc Bresxic que je vous conseille surtout pas d'avoir et de demander quelqu'un d'autre compte tenu de son incapacité à comprendre le sujet et à y répondre. C'est une personne complètement bornée.
Pour une entreprise qui ne vit que par le service, c'est assez scandaleux d'avoir des personnes qui réagissent de la sorte.
Bref, pour arnaqué, ils sont forts, pour la qualité et le service client abandonné.

1 réponse

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
13 juil. 2010 à 11:21
Salut,

J'ai rien compris.
"j'ai dépassé un avoir de quelques heures" ça veut dire quoi ??
C'est quoi le problème au juste. Que c'est il passé ?
0