Réglage moteur Derbi

Fermé
mato44 -  
 Lolo69 -
Bonjour a tous, voila sur ma 50 (derbi SM X-trem) jvoudrai un avis quell gicleur pour commencer si vous savez, car je vien de serer avec mon kit et je remet un origine comme je vais la vendre, voila je vous donne ma config: vilo doopler , cylindre conti type origine, boite a clapet adige, carbu 17,5, boite air origine, allumaj mvt millenium, et pot Yasuni R2 passage bas, merci de me donner le gicleur qui irait ( environ, je vérais aprai ac ma bougies) merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Laruche

Salut à toi !
Dsl pour le retard.
Moi personnellement, j'ai un carbu de 17.5, un cornet et un pot Nexone passage bas et pour ce qui est du gicleur j'en est un de 90 mais j'ai pas fini mes reglages. Je te conseil donc un gicleur entre 90 et 100 !
Voila à toi de voir maintenant et bonne chance
Tchao
3
vicente49

Salut je te conseil un gicleur de 95, ensuite tu visse ta richesse a fond puis tu la desserre de 2 tours. Pour finir tu règle ton ralentit et le tour est jouée. A condition que ton moteur soit en fonte sinon s'il est en aluminium met un gicleur de 100. Si tu veux savoir, moi j'ai kit 50cc top perf, carbu de17.5mm, pot SCR Corse et boîte a air semi-préparée. VOILA A+
3
saiko91

moi je direr un 85 pour le gicleur pour laiguilles tu met tt en haut le clips et la visse de richesse tu la sere a fon et tu desert de un tour et demi et sa c le prereglage et normalemen ta anjun troou dair et sa marche nikel

EN 5MIN C FAI ET CA MARCHE DK VOILA BONNE CHANCE
1
Lolo69

95 c se que jai et sa marche bien
0