Connaisez-vous BLOOD.butler.g@me.com ?

lippengirl - 14 juil. 2010 à 14:45
 akira-ra-ra - 14 juil. 2010 à 15:09
Bonjour,
j'ai une amie qui est allé dernièrement sur ce site et qui me l'a conséillé, mais je n'arrive pas a le trouvé il ne figure nul part ! plusieurs de mes amis y jouent.
le jeux consiste a suivre des consignes ( la plupart du temps des trucs du genre faire pleins de bonnes actions ou autres) qui sont renouvelé toutes les semaines , chaque consignes terminée on gagne une clef et 20 € ... quand on a un total de 99 clef on a le droit a un souhait ... mon amie a demandé que la personne qui la tapait tout le temps aille a l'hôpital pour rigolé quoi ... une semaine après il était absent ... on a appris de la conseillère d'orientation qu'il était tombé des escalier et s'était fracturé la colonne et le bassin ... j'ai vraiment envie de voir si ce site existe vraiment donc si vous le trouvé dite lemo et mettez un lien ^^

mercii :)

5 réponses

neko122 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 19
14 juil. 2010 à 14:52
bonjour lippengirl ,

oui on m'en a déja parlé de ce site , j'y suis inscrite il est vraiment super et sa marche vraiment !! j'en suis a 13 clef :) je suis dsl mais il va falloir que tu le trouve toi meme parce que copier le lien ou autre est interdit sur le sit ... et je n'ai pas vraiment envie de me faire expulsée ;) laperssone qui tien se site est inconnu mais il parait que c'est une millionnaire qui a envie de " changé le monde " ... j'usque là je n'ai ue qu'a faire un sandwich pour un sdf ou aidé une vielle dame a traversé ou meme avoir une bonne note en travail ou au l'école :P en tout cas c'est super mais va pas mentir sur les bonnes action que tu a faite parce qu'ils savent si tu l'a fait ou non va savoir comment xx)

bonne chance
1
merciii ^^

mais si tu en sais plus dit moi parce que je le trouve vraiment pas .......................
T-T
0
waa ! il a trop l'aiir super ce site !!! j'croi que j'vais cherché a m'inscrire la bha XD
0
vas-y mais fait gaffe on dirais une secte ^^nan je rigole mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je connais 2 - 3 truc sur celui qui a fait ce site

déjas c'est une fille j'en suis sur , parce que les consigne sont donné par message vocaux tout les dimanches a 12h00 et la voix est celle d'une fille j'en suis sur .
comme je fait partit du site bhein je n'ai pas trop le droit de dir des truc mais je peux te dir qu'on recois réellement les clefs , j'en 36 actuellement et les 20€ sont versé dans un compte au nom du site
0