Vampire Knight chap 61

Mei06 -  
 Mei06 -
Bonjour,
J'ai vu le chapitre 61 de VK est je n'est pas compris Kaname lui dit qu'il n'est pas son frère et tout en + on revoit Ridô ......
Quelqu'un pourrai m'aider ? merci

3 réponses

DZ-geek

bah oui puisque kaname est en fait l'ancêtre (le roi des vampire xD) ! et c'est grâce à rido si il est envie ! on voit ça dans la chapitre 58 quand rido à sacrifier kaname ( bébé ^^ ) pour faire renaitre l'ancêtre ensuite il lui a donné son sang et c'est pour cela que kaname ne peut pas tuer rido !
voir chapitre 58 et les derniers page du 61
vivement le 62 !!
3
chiru

Tu comprendra peut être mieux avec le chap 62 qui est déjà sortie. Il est vrais que l'histoire de kaname est difficile a comprendre. kaname est l'ancêtre du clan Kuran et rido l'a réveille de son cercueil ou il dormé depuis 1000 ans (la date je suis pas sur).kaname ne peut donc pas tué rido mémé quand rido a été tue par zero et yuky il suit kaname mémé a l'état de résidu . RIDO a alors sacrifie le bebe de son frere et de soeur et quand kaname s'est reveille il a d'abord bu le sang de rido puis a pris possession du corp du bebe.

PS Tu peux lire le chap 62 ici http://bloodylove.vampireknightforever.net/news-en-vrac
3
Mei06

Merci ;-)
1