Cherche anime shojo
abclm
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des anime shojo parce que je suis un peu à court la...
Pour vous donner une idée de mes gouts: j'ai aimé
_ Itazura na kiss
_ Kaichou wa maid sama
_ Peach girl
_ Spécial A
_ Fruit basket
(Pour Spéciale A et Fruit Basket, j'ai surtout aimé les mangas mais je cherche plutot des anime...)
Et... C'est à peu pres tout je crois...
Sinon, j ai essayé Entre elle et lui et Lovely Complex mais ceux la, j'ai pas du tout aimé...
Voila vous savez tout... Vous pouvez me conseiller?
Merci beaucoup!
Je cherche des anime shojo parce que je suis un peu à court la...
Pour vous donner une idée de mes gouts: j'ai aimé
_ Itazura na kiss
_ Kaichou wa maid sama
_ Peach girl
_ Spécial A
_ Fruit basket
(Pour Spéciale A et Fruit Basket, j'ai surtout aimé les mangas mais je cherche plutot des anime...)
Et... C'est à peu pres tout je crois...
Sinon, j ai essayé Entre elle et lui et Lovely Complex mais ceux la, j'ai pas du tout aimé...
Voila vous savez tout... Vous pouvez me conseiller?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Cherche anime shojo
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Comment tu as fais pour aimer itazura na kiss? Je l'ai vu et personnelement, je trouve que ca va beaucoup trop loin dans l'histoire! J'ai pas aimer en clair ^^
Enfin bon, tu es plutot livre ou anime?
Parce que en livre, j'en connais un qui est pas tres tres connu et qui pourtant je trouve est genial c'est : cyber friends! Je te conseille de regarder le résumé sur internet (regarde en plusieurs, parce que dans certains il est pas tres mit en valeur) :)
J'espere que tu vas aimer, c'est de la romance, comédie, et en meme temps il y a un chouilla d'intrigue! Enfin, il est cool quoi :)
Enfin bon, tu es plutot livre ou anime?
Parce que en livre, j'en connais un qui est pas tres tres connu et qui pourtant je trouve est genial c'est : cyber friends! Je te conseille de regarder le résumé sur internet (regarde en plusieurs, parce que dans certains il est pas tres mit en valeur) :)
J'espere que tu vas aimer, c'est de la romance, comédie, et en meme temps il y a un chouilla d'intrigue! Enfin, il est cool quoi :)