Cherche anime shojo

abclm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - Modifié par abclm le 19/09/2010 à 15:46
Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 19 sept. 2010 à 15:49
Bonjour,
Je cherche des anime shojo parce que je suis un peu à court la...
Pour vous donner une idée de mes gouts: j'ai aimé

_ Itazura na kiss
_ Kaichou wa maid sama
_ Peach girl
_ Spécial A
_ Fruit basket
(Pour Spéciale A et Fruit Basket, j'ai surtout aimé les mangas mais je cherche plutot des anime...)
Et... C'est à peu pres tout je crois...

Sinon, j ai essayé Entre elle et lui et Lovely Complex mais ceux la, j'ai pas du tout aimé...

Voila vous savez tout... Vous pouvez me conseiller?
Merci beaucoup!

1 réponse

Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 55
19 sept. 2010 à 15:49
Comment tu as fais pour aimer itazura na kiss? Je l'ai vu et personnelement, je trouve que ca va beaucoup trop loin dans l'histoire! J'ai pas aimer en clair ^^
Enfin bon, tu es plutot livre ou anime?
Parce que en livre, j'en connais un qui est pas tres tres connu et qui pourtant je trouve est genial c'est : cyber friends! Je te conseille de regarder le résumé sur internet (regarde en plusieurs, parce que dans certains il est pas tres mit en valeur) :)
J'espere que tu vas aimer, c'est de la romance, comédie, et en meme temps il y a un chouilla d'intrigue! Enfin, il est cool quoi :)
0