A voir également:
- Je m'ennuie
- Que faire quand on s'ennuie ... ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ennuie pendant les vacances ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je m'ennuie, et je voudrais apprendre quelque chose! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que peut faire un Geek lorsqu'il s'ennuie ?^^ ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
lu,
apprendre les tables de multiplication??
NB : bravo pour orthographe, sa change de certain adulte...
apprendre les tables de multiplication??
NB : bravo pour orthographe, sa change de certain adulte...
en ce moment c'est l'inscription pour des activités sportives ou creatives regarde dans ta ville tu auras surement un forum des associations ou demande autour de toi aupres de tes copines. Il y a aussi peut etre des associations au sein meme de ton college
Non il n'y a rien au sein de mon collège pour l'instant
et dans ma ville ce n'est jamais ouvert le dimanche :)
merci quand meme
et dans ma ville ce n'est jamais ouvert le dimanche :)
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Moi j'ai 12 ans ! Depuit que j'ai 4ans je fais de l'équitation ! Bref , Et en regardant le film "Karaté Kid" Ca ma donné envie de Faire du Kung fu ! J'ai demander a ma mère et elle ma dit "Oui c'est une bonne idée j'irai a la mairie voir si il y a des court pas loin" Jen ai ensuite parlé avec mes copine et elle veulent en faire avec Moi ! Voila on va en faire ensemble donc N'ésite pas ! Si il y a quelque chose qu'il t'interesse Ne rate pas l'occasion , parle s'en avec tes amies et Va s'y ! Bonne channce a toi !
Merci les filles mais c'est surtout les dimanches que je m'ennuie et le dimanche il n'y a rien d'ouvert car c'est une petite ville
merci quand meme :)
merci quand meme :)
Sa y est j'ai trouvé je vais jouer a la wii avec mafamille et apres je vais faire du velo
merci a vous les filles
vous etes trop sympas
merci a vous les filles
vous etes trop sympas