Je m'ennuie
lucie1999
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lucie1999 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucie1999 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 11 ans et je m'ennuie que pourais-je faire ???
S'il-vous-plait aider moi =(
j'ai 11 ans et je m'ennuie que pourais-je faire ???
S'il-vous-plait aider moi =(
12 réponses
-
Ps:Au plus vite SVP
-
lu,
apprendre les tables de multiplication??
NB : bravo pour orthographe, sa change de certain adulte... -
en ce moment c'est l'inscription pour des activités sportives ou creatives regarde dans ta ville tu auras surement un forum des associations ou demande autour de toi aupres de tes copines. Il y a aussi peut etre des associations au sein meme de ton college
-
Non il n'y a rien au sein de mon collège pour l'instant
et dans ma ville ce n'est jamais ouvert le dimanche :)
merci quand meme -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je les connais mes tables hihi
-
Salut Moi j'ai 12 ans ! Depuit que j'ai 4ans je fais de l'équitation ! Bref , Et en regardant le film "Karaté Kid" Ca ma donné envie de Faire du Kung fu ! J'ai demander a ma mère et elle ma dit "Oui c'est une bonne idée j'irai a la mairie voir si il y a des court pas loin" Jen ai ensuite parlé avec mes copine et elle veulent en faire avec Moi ! Voila on va en faire ensemble donc N'ésite pas ! Si il y a quelque chose qu'il t'interesse Ne rate pas l'occasion , parle s'en avec tes amies et Va s'y ! Bonne channce a toi !
-
Merci les filles mais c'est surtout les dimanches que je m'ennuie et le dimanche il n'y a rien d'ouvert car c'est une petite ville
merci quand meme :) -
-
Si les dauphins mais il n'y en pas chez moi (je suis très compliquée :s)
-
Sa y est j'ai trouvé je vais jouer a la wii avec mafamille et apres je vais faire du velo
merci a vous les filles
vous etes trop sympas -
Mets-toi à la musique!
guitare, batterie, clavier, basse, chant.....pipo? -
Sa coute trop cher mercii quand meme