TATOUAGE

ladyline44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ladyline44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour . J'aimerais me faire tatouer le prenom HATHOR (ou ADELINE j'hesite encore) sur le coté du dos mais j'aimerais savoir dans d'autre langue ce que sa donnerais . genre japonais, egyptien, arabe .. merci d'avance :D

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Faut savoir qu'un tatouage est à vie (sauf avec les techniques cher de maintenant au laser pour l'enlever) , donc ne pas se faire tatouer n'importe quoi sur un coup de tête.

1
Profil bloqué

Si elle a une fort envie c kelle le fait !
en arabe adeline est ?????
1
wid² Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

à propos de tatouages, faut faire gaffe où on le met :D
http://img825.imageshack.us/img825/1010/tatouages.jpg
1
ladyline44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis pas stupide si je demande c'est pour pas faire n'importe quoi
Je sais exactement ou je veux le faire c'est pas sa le probleme c'est seulement que j'aimerais connaitre un peu toutes les traductions pour choisir.. merci quand meme de vos reponses
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Demandes à google de te traduire ces mots, ça ira plus vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toan08 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bing transaltor est ton ami !

Adeline, en arabe (selon Bing transaltor) ça fait : ?????

Voilà !

PS: le lien de Bing transsaltor tout de même ! [url=http://www.bing.com/translator/] ici ![/url]
0
Toan08 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Juste, le "?????" , c'est parce que comment ça marche .net ne reconnait pas le langage.
0
ff

ca ne marche pas en arabe
puisque la traduction du mot adeline n'existe pas tt smplt
0
ladyline44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos reponses je vais regarder sa :)
0