Recherche déssinateur caricaturiste amateur

cybernet - 17 sept. 2010 à 23:53
 cybernet - 20 sept. 2010 à 14:29
Bonjour,

Je recherche, dans le cadre d'un partenariat bénévole, un dessinateur caricaturiste amateur suffisamment doué pour illustrer les billets de mon blog : http://sujetsdactu.blogspot.com/
Mes billets sont aussi publiés sur le site actulibre.com, ce qui permet d'avoir une plus grande visibilité sur le web et donc vos dessins/caricatures seront aussi publiés sur ce site.
Il sera aussi question d'alimenter une rubrique hebdomadaire "L'actu selon (vous le dessinateur)" avec votre dessin traitant de l'actualité de la semaine sur le blog.
De quoi traite mon blog ?
Des questions d'actu ou des sujets brulants ou dérangeants traitées par un sondage et les commentaires de ceux qui les laissent !
Le blog est récent et j'aimerais lui insuffler un peu plus de vie et de dynamisme grâce à votre participation.
Le contrat est simple :
Vous vous engager à alimenter la rubrique hebdomadaire et illustrer les billets lorsque je les écrits et je met bien évidemment et systématiquement les crédits images à votre nom/pseudo.
Si vous avez donc du talent et que vous aimez chahuter l'actu, n'hésitez plus et venez participer à l'aventure !

Vous pouvez répondre ici ou me contacter par mail : cyber5net9@gmail.com
A voir également:

1 réponse

up
-1