Guitare, wtf aidez moi !!

Le guitariste pas doué - 19 sept. 2010 à 18:44
 Chatdegouttiere - 19 sept. 2010 à 22:00
Bonjour, bon ce topique ne demande pas vraiment une aide mais plutot une sorte de rassurement :p !

ca fait 2 jour que jai une guitar, je sais déja lire une tablature et jouer fait dodo et joyeux anniversaire ! (compter 2 par 2 et lacer mes chaussures xP)

Mais je regarde des tuto sur internet genre pour jouer un morceau simple, zombi cranberries, en fait a chaque fois qu'il faut faire plusieurs note en même temps, ca foire !
ca fait un son horrible ! alos vous allez me dire c'est parceque je place mal mes doigts ect, QUE nenni, je joue une note séparment (une fois mes doigt possée bien sur u.u) et ca marche, mais dès que je les joue en même temps ca foire !! Pourquoi ?

je manque d'experience et je sus très motiver pour progresser, tous vos conseilles sont les bienvenu !
A voir également:

7 réponses

Chatdegouttiere
19 sept. 2010 à 20:16
Bonjour,
Est-ce qu'elle est accordée ta guitare ? parce que si elle n'y est pas, il faut l'accorder
0
Le guitariste pas doué
19 sept. 2010 à 20:30
ben oui ca fait a peine 2 jour que je l'ai achetée et le type la accorder devant mes yeux ._.
0
Chatdegouttiere
19 sept. 2010 à 20:34
Ok mais elle a pu se désaccorder très vite, pendant le transport ou après
0
Le guitariste pas doué
19 sept. 2010 à 20:39
ah bon ? =O que faire pour plus que ca ne se reproduise et que faire pour la reacordé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chatdegouttiere
19 sept. 2010 à 21:01
T'as pas fini de la réaccorder ça se reproduit tout le temps, même un changement de température, humidité... moi je l'accorde à chaque fois que je joue, sauf ma basse qui tient plus longtemps
Déjà qu'as tu comme guitare ? une sèche ou une électrique ? car je ne connais pas cette marque
https://www.cameratabs.com/accordeur
https://www.youtube.com/watch?v=ruuDftE4cDk&feature=related
0
Le guitariste pas doué
19 sept. 2010 à 21:47
Jai une Fender sqwier !
ah ok donc faudra la reacorder tous le temps ? =°
0
Chatdegouttiere
19 sept. 2010 à 22:00
Ah ok
Oui il faut l'accorder