Athlétisme sprint vitesse -Sido- - Dernière réponse le 19 sept. 2010 4 réponses Bonjour,je suis en minime et jarrive a fair 20s70en 150M 10s90 EN 80M DITE MOI SVP SI C BIEN...Configuration: Windows XP Opera 9.63 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 sen lcul Javou un Gogole... Réponse 2 / 4 Pff Vraiment des boloss vous deux ... '-- Réponse 3 / 4 Momo C'est assez bien si tu fait 10s90 sur 80 m moi je fait 6.4 sur 50 m et sur 100 m je fait 10.87 -Sido- Auteur Maintenant je suis un cadet et je dois dire que j'ai vraiment pas mal progresser j'ai été champion de region apres je me suis bléssé ='( Réponse 4 / 4 titejuju16 Euh, et alors ?? On s'en fiche de ta vie, désolé mais, ... Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Jbl endurance sprint (oreillettes) Utilisateur anonyme Comment bien régler son AIO ( Watercooling ) Theo40390 comment limiter mon processeur à 80% jemis26 Baisser fréquence processeur ToulouseAugustin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Momo C'est assez bien si tu fait 10s90 sur 80 m moi je fait 6.4 sur 50 m et sur 100 m je fait 10.87 -Sido- Auteur Maintenant je suis un cadet et je dois dire que j'ai vraiment pas mal progresser j'ai été champion de region apres je me suis bléssé ='(
-Sido- Auteur Maintenant je suis un cadet et je dois dire que j'ai vraiment pas mal progresser j'ai été champion de region apres je me suis bléssé ='(