Manga hilarant voire déjanté

biscuit - 16 juil. 2010 à 23:07
miissmanga92 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 17:56
Bonjour à tous,


Voila quelques années (5ans presque) j'avais commencé a regarder un manga completement déjanté. Ce sont des court metrage de moins de 10 minutes voire meme la moitié où l'on montre des personnages pas tres fute-fute dans des situations ambarassantes (cheveux coincé dans une bonde de baignoire alors que celle ci est pleine, enfermé dans un puit qui se rempli sous une pluie batante, dos bloqué dans une position hors du commun, etc..). Tout au long de la série, le personnage tente divers solution pour se tirer d'affaire (avec commentaire d'un narateur) pour arriver enfin a LA solution (evidemment completement loufoque).
Je me souvien que le nom de ce manga est en japonais (pas d'anglais, pas de francais) et qu'il est assez long.

Voila j'espere vous avoir eclairé, dans quel cas, je vous remercie pour votre aide!



4 réponses

je sais pas trop qu'est-ce que c'est mais je veux le voir XD
0
miissmanga92 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 85
6 nov. 2010 à 17:56
Merci ^^
0