Sims 2 ds

5coeur5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment detruire super alfred ????
je ss bloque a cet endroit la
repondez moi vite svp
merci
A voir également:

7 réponses

5coeur5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi !!!!!!!!!!! :'(
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

cool la politesse sa existe pov low
0
5coeur5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!
0

IL EST enerver,il est a la veranda si je prend ratsim sa va pas si je l arrose ac mon super arroseur ca va po alors coment faire ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bon g reussi merci quand meme ...
0

mais g un otre prob maintenant que g reussi a vaincre
super alfred l e.t ma dit qu il reviendrai pour aneantir les humains mais g avancer
la date de ma console de un mois et je n ai toujours pas de mission que dois-je faire
pour en avoir une ????????????
aidez moi
merci
biz a tous
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon faut que je te réexplique!!!

La politesse sa existe donc go éditer!!
0