Les sims 2 sur Ds je n'arrive plus a avancer poutchy - Dernière réponse le 7 nov. 2010 2 réponses bonjour, Voila je joue au Sims 2 depuis plusieur semaine mais je n'arrive pas a atteindre mon objectif. l objectif et d'atteindre 20% pour mon classement d hotel Es que vous pouvez m aider ??? merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mangagirl59 tu doi acheté d piéces (chambre moderne, chambre jungle...) a la mairie Réponse 2 / 2 LAUREN Autre sujet je sais pas vous mais quand on fait rien defois on gagne de l'argent! Discussions similaires [SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D audwiie les sims 2 à zarbville zilili Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 SMS avec un petit cadenas ? 85mamie Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mangagirl59 tu doi acheté d piéces (chambre moderne, chambre jungle...) a la mairie
Réponse 2 / 2 LAUREN Autre sujet je sais pas vous mais quand on fait rien defois on gagne de l'argent!