Nom figurine aux cheveux fluos des années 90

Signaler
-
 Caro -
Bonjour,

Je cherche le nom des petites figurines aux cheveux fluos et qui avaient des tetes de gnomes/trolls, en plastique et qui se vendaient ds les années 90 en mm temps que les babies...

Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
96
Salut c'était des TROLL

Elles faisaient quelle taille tes figurines ? Peux tu donner plus de détails, type de vêtements accessoires, etc...

Elles faisaient genre 5/6 cm, ne portaient pas de vetements, leur peau était couleur chair, normal quoi, et avaient une méche de cheveux dressée sur la tète et géneralement de couleur verte ou bien encore rose fluo.
> Phoenix0511
je recherche aussi ces figurines mais juste pour te dire qu'elles étaient entièrement fluo. Vertes, rose ou couleur chair, et je pense qu'elle faisait plutôt 3/4cm.
Enfin, je suis sûr pour les couleurs et la taille et j'espère qu'on parle des mêmes, comme tu disait c'était bien en même temps que les babies.
Si tu as des infos, je suis preneur.
on appel ces figurines des trolls ! on pouvait en avoir à l'époque (année 90) dans les paquets de céréales weetos ! Trolls on holes voici un lien qui pourra peut-être vous aider dans vos recherches ! ;) http://trolls.forumactif.com/wishlist-f10/trolls-weetos-t27.htm
Moi aussi je cherche :D