Anniversaire.

Gossipgirl33 - 25 oct. 2010 à 18:16
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 7 nov. 2010 à 17:42
Bonjour j'ai 16 ans TRÈS bientôt et j'aimerais organiser une fête genial,inoubliable,branché...bref que tout le monde s'éclatent! Mais je n'ai pas d'idées!!! Ni en musique...ni en plats...ni en thème.....
S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!! vite!!!!!!!
Merci !!! :D

6 réponses

Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
25 oct. 2010 à 19:50
quelque question avant :
- combien d'inviter (environ) ?
- filles ou garçons ou les 2 ?
- c'est une fêtes en salle ou chez toi que tu veux faire ?
- quel ambiance cherches-tu a avoir ?
- etc. ...
0
Gossipgirl33
25 oct. 2010 à 19:56
Je compte invité jusqu'a 16 personnes peut etre plus ou moins sachant que je le fais dans mon appartement. J'aimerais invité autant de filles que de garçon (pour des slows) et je voudrais que se soit une fete dont tout le monde parle le lendemain au lycée. Je pensais a un theme mais je ne sais pas lequel choisir...... - -" ni quelles musiques vraiment tendances...
et il faudrait que cette fete reste dans le budget de ma mère..... :/
aurait tu des idées? :D
0
Gossipgirl33
25 oct. 2010 à 20:17
Je compte invité jusqu'a 16 personnes peut etre plus ou moins sachant que je le fais dans mon appartement. J'aimerais invité autant de filles que de garçon (pour des slows) et je voudrais que se soit une fete dont tout le monde parle le lendemain au lycée. Je pensais a un theme mais je ne sais pas lequel choisir...... - -" ni quelles musiques vraiment tendances...
et il faudrait que cette fete reste dans le budget de ma mère..... :/
aurait tu des idées? :D

désolée je m'etais trompé d'endroit ou repondre.......- -'
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
2 nov. 2010 à 17:38
désolé, ton anniv doit être passé, j'ai pas vu que tu avais répondu et j'ai oublié... encore désolé
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
2 nov. 2010 à 17:41
si c'est pas encore faits, je te conseillerai de faire une fête d'étudiant à l'américaine : chacun trouve ça cavalière ou son cavalier, jeux du mayas (mais évite l'alcool, prend plutot des truc super fort ou super piquant) jeu de rodéo (avec un machin gonflable pour allé sur l'eau que tu attache à des cordes : tout le monde tire et il faut rester dessus).
0
gossipgirl33
4 nov. 2010 à 17:00
non non t'inquiete j'ai encore deux semaine mais je suis tres prevoyante et j'ai pas encore trop d'idée j'aime bien ton idee des usa mais apres le rodéo je sais pas....je suis dans un appart alors..... - -'
0
Si je serais toi, je ferais un thème du genre Japonais ou Dark mais après ça dépend tes gouts xDD
Si tu veux une fête vraiment dans l'ambiance tu met du Dancefloor et tu fais un thème haut en couleur. Bref, y'a pleins d'idées différente!
En esperant que ça t'a aidé.

Bisoux
Kirino Yuki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
7 nov. 2010 à 17:42
c'est une bonne idée, mais ça dépends aussi des gout comme tu l'as dit Kirino... Parce que le style Okatu, c'est un peu spécial, y'a pas énormément de gens qui apprrécie... Enfin, pas assez, je trouve
0