Ecole

orane-62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je m'appelle Orane et je suis en CM2 j'ai un peu peur de rentrer au collège car avec tous ces rackets , violes et tout ça .

Aidez moi a me persuadé de ne pas avoir peur .

Bisous ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Je vais te parler de mon experience perso car j ai fait le college et le lycée alors je sais de quoi je parle surement beaucoup de monde essayera de te faire peur a propos du college mais en aucun cas tu n a a avoir peur c est sur que ca change (ecole, plusieurs profs...) mais en aucun cas il n y a de racket, viol... il ne faut pas avoir peur. Peut etre que certaines personne plus vielle que toi essayerons au college de te faire peur t inquiete pas il ne te feront rien ces personnes ont plus de gueule qu autre chose car meme si ils te disent qu il vont t attendre a la sortie... quand tu sortira il n y aura personne et puis si tu rencontre un probleme n est pas peur d aller en parler au profs... ca ne voudra pas dire que tu est une balance meme si on te le dit tu te protege c est tout.
1
orane-62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci .
0
Utilisateur anonyme

mais de rien c est normal
0
Utilisateur anonyme

avec tous ces rackets , violes et tout ça . 

Oulà c'est complètement faux ça !

Sinon ne pense pas à ça maintenant c'est que le début de l'année scolaire ;-)
0
kirua_02 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Écouté j ai fait le moitié de mes année en athénée et j avais horreur du collège , et pourtant un jour jai du changer d' école pour une option que seul un collège avais pour mes premier jour j étais aussi angoissée que toi et pourtant j'ai réalisée que le collège cetais le pur bonheur . Tes personne mature qui te respecte . Voilà j espère que pour toi se sera pareil
0