Lecteur de pensée ?
P3PiiT00
-
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le lien suivant : http://www.illusions-optique.fr/lecteur-de-pensees.html j'ai essaye le lecteur de pensé , Au debut je n'y croyai pas .. Mais .. Sa marche !!
J'ai essayer pendan 10 min et aucune fois sa n'as raté ... Tout sa c'est bien mais comment fonctionne-t-il ?! Car je n'est trouvé aucun explication, moi.
Bonne soirée !
Sur le lien suivant : http://www.illusions-optique.fr/lecteur-de-pensees.html j'ai essaye le lecteur de pensé , Au debut je n'y croyai pas .. Mais .. Sa marche !!
J'ai essayer pendan 10 min et aucune fois sa n'as raté ... Tout sa c'est bien mais comment fonctionne-t-il ?! Car je n'est trouvé aucun explication, moi.
Bonne soirée !
A voir également:
- Lecteur de pensée ?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
si tu regarde bien c toujours le symbole qui se trouve en numéro '0' qui s'affiche dans le carre soit disant magique mais ce n'est que la tromperie et illusion et même pas du mathématique
Exuser-moi pour le Topic inutile ... T.T j'ai moi même trouvé la réponse ...
[Si VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR NE LIZER PAS]
C'est mathématique Les Symbole apparaissent Plusieurs fois alors Si j'enleve 18 à 99 je tombe par exemple sur ç si jenleve 17 a 98 Sa reviendra au meme chiffre,donc 81 donc même symbole ^^' et comme les symbole Aparaissent plusieurs fois il y auras forement le bon smybole :) Je sais pas si vous avez tout compri mais bref ... Passons
[Si VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR NE LIZER PAS]
C'est mathématique Les Symbole apparaissent Plusieurs fois alors Si j'enleve 18 à 99 je tombe par exemple sur ç si jenleve 17 a 98 Sa reviendra au meme chiffre,donc 81 donc même symbole ^^' et comme les symbole Aparaissent plusieurs fois il y auras forement le bon smybole :) Je sais pas si vous avez tout compri mais bref ... Passons