J'ai 12 ans et j'organise une féte
eva-superbus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
-
15 oct. 2009 à 18:33
laura8181 - 20 nov. 2010 à 15:50
laura8181 - 20 nov. 2010 à 15:50
A voir également:
- J'ai 12 ans et j'organise une féte
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment appelle-t-on la personne qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
- Musique pour personne de 80 ans ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
wiki64
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
10
15 oct. 2009 à 21:37
15 oct. 2009 à 21:37
musique de fond obligatoire et variée !
ya plein de jeux, un taboo entre pote peu devenir mythique crois moi !
si tu a la playstation 2 et la eytoy c'est le pied !
sinon la wii c'est marrant quand tu fait des equipes....c'est tout ce que je vois pour le moment, je reflechit et te tien au courant ;)
ya plein de jeux, un taboo entre pote peu devenir mythique crois moi !
si tu a la playstation 2 et la eytoy c'est le pied !
sinon la wii c'est marrant quand tu fait des equipes....c'est tout ce que je vois pour le moment, je reflechit et te tien au courant ;)
Ouais tout ça ce n'est pas de mauvaises idées. Tu connais le jeux des loup-garous de Thercelieux? Sinon tu peux t'en procurer un à la fnac ou des magasins comme ça. A faire dans le noir total, c'est plus amusant... ;)
Tu as raison pour la Wii, les garçons ne vont plus la lâcher... Sauf s'il y a une bataille d''eau dans le jardin!
Et n'oublie pas d'acheter le jeu des lapins crétins, sur Wii, il est génial.
Ah! Et, dernière chose: Demande aux invités de venir avec leur DS, et c'est parti pour les mini-jeux ensemble sur Mario Bros.
Voilà! Si tu as d'autres idées, dis-les moi, j'ai 12 ans aussi et j'ai créé un forum (le 19/10/09, de x-get-smiile)
Tu as raison pour la Wii, les garçons ne vont plus la lâcher... Sauf s'il y a une bataille d''eau dans le jardin!
Et n'oublie pas d'acheter le jeu des lapins crétins, sur Wii, il est génial.
Ah! Et, dernière chose: Demande aux invités de venir avec leur DS, et c'est parti pour les mini-jeux ensemble sur Mario Bros.
Voilà! Si tu as d'autres idées, dis-les moi, j'ai 12 ans aussi et j'ai créé un forum (le 19/10/09, de x-get-smiile)
1357
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
8
9 nov. 2009 à 15:15
9 nov. 2009 à 15:15
Vous pouvez attacher les garçons et les maquiller.
DEBBiiE
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
1
9 nov. 2009 à 19:21
9 nov. 2009 à 19:21
Salut,
Moi j'ai le même âge que toi et je suis souvent inviter à des fêtes et je m'amuse vraiment beaucoup !
On joue à action,chich ou vérité,la bouteille(sa c le top !!!) et tu peux faire un punch(un faux bien sur)du met dans un saladier un truc tout rouge genre grenadine avec une louche et c le top du top sa croit moi,EFFET GARANTii !
Sinon comme petit jeux je te propose Pommes suspendues, Chaize zical ,Course en sac ,Course oeuf & cuillière ...
Bon la j'ai plus d'idée mais surtout la bouteille et punch crois moi !!!
Tchao
Moi j'ai le même âge que toi et je suis souvent inviter à des fêtes et je m'amuse vraiment beaucoup !
On joue à action,chich ou vérité,la bouteille(sa c le top !!!) et tu peux faire un punch(un faux bien sur)du met dans un saladier un truc tout rouge genre grenadine avec une louche et c le top du top sa croit moi,EFFET GARANTii !
Sinon comme petit jeux je te propose Pommes suspendues, Chaize zical ,Course en sac ,Course oeuf & cuillière ...
Bon la j'ai plus d'idée mais surtout la bouteille et punch crois moi !!!
Tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour les idees !!! j'ai une playstation 2 mais il faut que j'achete un jeu comme ex : singstar
je vai mettre de la musique ça c'est sur , par contre la wii ça je pense pas qu'on va y jouer car sinon je pense que les garçons ne voudront plus la lacher !!! mais tu croit que un chiche , vérité et action leurs plaira . mais on ne va pas rester toute la journée a la maison on va aussi aller dehors , se serait super que tu me donne des idees de jeux d'extérieurs !!!!!!!!!! merciiii !!!!
je vai mettre de la musique ça c'est sur , par contre la wii ça je pense pas qu'on va y jouer car sinon je pense que les garçons ne voudront plus la lacher !!! mais tu croit que un chiche , vérité et action leurs plaira . mais on ne va pas rester toute la journée a la maison on va aussi aller dehors , se serait super que tu me donne des idees de jeux d'extérieurs !!!!!!!!!! merciiii !!!!