J'ai 12 ans et j'organise une féte

eva-superbus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 18:33
 laura8181 - 20 nov. 2010 à 15:50
Bonjour,
je recherche des idées pour ma fete , les jeux , les thèmes ect..
nous seront six , 4 filles et 2 garçons de 12 ans
proposez des trucs pas trop gamins , merci d'avance !!!

7 réponses

wiki64 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 10
15 oct. 2009 à 21:37
musique de fond obligatoire et variée !
ya plein de jeux, un taboo entre pote peu devenir mythique crois moi !
si tu a la playstation 2 et la eytoy c'est le pied !
sinon la wii c'est marrant quand tu fait des equipes....c'est tout ce que je vois pour le moment, je reflechit et te tien au courant ;)
2
x-get-smiile
19 oct. 2009 à 19:21
Ouais tout ça ce n'est pas de mauvaises idées. Tu connais le jeux des loup-garous de Thercelieux? Sinon tu peux t'en procurer un à la fnac ou des magasins comme ça. A faire dans le noir total, c'est plus amusant... ;)
Tu as raison pour la Wii, les garçons ne vont plus la lâcher... Sauf s'il y a une bataille d''eau dans le jardin!
Et n'oublie pas d'acheter le jeu des lapins crétins, sur Wii, il est génial.
Ah! Et, dernière chose: Demande aux invités de venir avec leur DS, et c'est parti pour les mini-jeux ensemble sur Mario Bros.

Voilà! Si tu as d'autres idées, dis-les moi, j'ai 12 ans aussi et j'ai créé un forum (le 19/10/09, de x-get-smiile)
2
d accord avec toi. Lou garou dans le noir c le top. Mais ca se jou à 10 ou plus. Sinon, c pas interessant.
0
1357 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 8
9 nov. 2009 à 15:15
Vous pouvez attacher les garçons et les maquiller.
1
DEBBiiE Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 19:21
Salut,
Moi j'ai le même âge que toi et je suis souvent inviter à des fêtes et je m'amuse vraiment beaucoup !

On joue à action,chich ou vérité,la bouteille(sa c le top !!!) et tu peux faire un punch(un faux bien sur)du met dans un saladier un truc tout rouge genre grenadine avec une louche et c le top du top sa croit moi,EFFET GARANTii !
Sinon comme petit jeux je te propose Pommes suspendues, Chaize zical ,Course en sac ,Course oeuf & cuillière ...

Bon la j'ai plus d'idée mais surtout la bouteille et punch crois moi !!!


Tchao
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eva-superbus
18 oct. 2009 à 20:08
merci pour les idees !!! j'ai une playstation 2 mais il faut que j'achete un jeu comme ex : singstar
je vai mettre de la musique ça c'est sur , par contre la wii ça je pense pas qu'on va y jouer car sinon je pense que les garçons ne voudront plus la lacher !!! mais tu croit que un chiche , vérité et action leurs plaira . mais on ne va pas rester toute la journée a la maison on va aussi aller dehors , se serait super que tu me donne des idees de jeux d'extérieurs !!!!!!!!!! merciiii !!!!
0
je ne saie pas rien
0
moi je vai feter mais 13 ANS J AI PAS beaucoups d'idée mais tu pourrais organisée une petite épreuve d accés au buffet ca pourait etre marrant
0