AIDE POUR CADEAUX ! ( URGENT )
AudeSR
-
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche desesperement un cadeaux de noël à offrir à mon père, sachant qu'il a 40 ans, qu'il est sportif, il aime le design, la musique ...
Si vous pouviez me donner des idées, cela me rendrais vraiment service ! =)
Merci d'avance ! ;)
Je cherche desesperement un cadeaux de noël à offrir à mon père, sachant qu'il a 40 ans, qu'il est sportif, il aime le design, la musique ...
Si vous pouviez me donner des idées, cela me rendrais vraiment service ! =)
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l’argent ?
- Carte cadeaux temu - Accueil - Confidentialité
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l’argent ? - Forum Jeux vidéo
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Linux / Unix
- J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut
Un beau smartphone...avec ca il a le design , la musique et il peux avoir un truc cardiaque dessus pour quand il fait du sport =)
Sinon tape dans le moin cher prend juste un CD d'un chanteur qu'il aime bien
Ou une chaine hifi
Quand j'étais goss j'offrais des coffrets DvD a mon pere..genre tout les MadMax , Rambo etc il aimais bien..enfin jcrois ^^
Un beau smartphone...avec ca il a le design , la musique et il peux avoir un truc cardiaque dessus pour quand il fait du sport =)
Sinon tape dans le moin cher prend juste un CD d'un chanteur qu'il aime bien
Ou une chaine hifi
Quand j'étais goss j'offrais des coffrets DvD a mon pere..genre tout les MadMax , Rambo etc il aimais bien..enfin jcrois ^^