Guerre

rajoua -  
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt ca va j'ai un exposè sur la guerrre et je c pas quoi faire psk j'ai jamais fais un est ce que vous pouvez ml'aider
A voir également:

1 réponse

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut!

pour un exposer, tu doit élaborer un plan

exemple:
-Introduction
-Définition Origine
-Pincipes
-.........
-Conclusion
-Annex

Mais il ne suffit pas de faire un bon exposer sur papier mais l'expréssion compte beaucoup.

A noté que lors de la présentation, Il est fortement déconseiller de lire.

Il est très facile d'avoir un 20 en exposer.

Tu fait ton exposer sur papier avec présentation, page d'acceuil sommaire ETC, tu met des Couleurs et des images pour illustrer ton sujet.

Tu remet une copie as ton professeurs.

Tu peux également faire tourné tes photos dans la classe.

Alors, lors de la présentation!

Nos tresse.

Reste zen.

Préhalablement, tu as préparer un résumé complet de chaque partie de ton exposer (un paragraphe par partie suffie. Mais il doit être complet (N'utilise pas de mots dont tu iniore la définition)

Tu l'es aprend du plus que tu peux. Pour pouvoir les réciter. Essaye de faire participer la classe et Leur poser des question (pas des question conne non plus)

Le but de ne pas lire est de rendre la présentation plus vivante, elle donneras l'impréssion que tu connais ton sujet.

En groupe ou en solo, c'est la même préparation.

Chercher la définition de tous ce que tu ne connais pas, car tu as plus de chance de te faire intéroger dessus.

Sa c'est mon expérience personnelle et je n'est jamais eux des notes plus basse que 18 avec sa!

Sans oublier de nommer les sources, et de prendre des source divers (internet, livre et même sur internet, vérifier les information sur plusieurs site différents

Le plus choquant est que tu dit ne pas savoire faire, Mais le professeur vous l'a expliquer non?
0