Laser vert sousou - Dernière réponse le 19 nov. 2010 2 réponses salut vous pouvez me dire un laser de 150mw ou 200mw peut aller a combien de km merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gizmo Y a pimentoo.com qui vend des lasers de bonne facture. Très bonne portée pour les lasers verts, et les prix ben ça va de - 10€ à 175€... Amuse toi bien ! Réponse 2 / 2 slash17 'lut ça dépend ..il y vas comment ?? sousou nan je veut dire la portee sousou nan serieux abbé 5 @sousouAu moins ça! Hein slash? sousou quoi slash17 @abbé 5si ce n'est plus ... Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Écran vert PC portable Shalomalikum Point vert sur Snapchat Virgi Ecran vert au démarrage de mon PC nicofamille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gizmo Y a pimentoo.com qui vend des lasers de bonne facture. Très bonne portée pour les lasers verts, et les prix ben ça va de - 10€ à 175€... Amuse toi bien !
Réponse 2 / 2 slash17 'lut ça dépend ..il y vas comment ?? sousou nan je veut dire la portee sousou nan serieux abbé 5 @sousouAu moins ça! Hein slash? sousou quoi slash17 @abbé 5si ce n'est plus ...