Svp pokemon vert feuille

sivajidu95 -  
 pokeeeee -
c koi 1 avenement nintendo ?????
comment sa se passe?????
sa sert a koi????

les zarbis a koi sa sert???????

Répondé vite svp
A voir également:

3 réponses

dede

ou se trouve le plus souvent suicune dans rouge feu
0
flix212

tu peut capturer raikou entei et suicune en fonction de ton pokemon choisi au depart ou sinon action replay
0
kevinous > flix212

bonjour je veux bien te repondre a ta question alors c en fonction de ton pokemon dfe depart que tu as sois raickou,eintei,et suickune voila merci
0
malek

moi je te di la verité j'ai vert feuile et j'ai pris carapuce donc j'ai raikou .
d'abord ,regarde ta carte pour voir ou il se situe ,puis ne va pas ou suicune est sur la carte car si tu y va ,suicune va partirde sa zone .
en fait pour trouver suicune ,c'est que du hasard .
0
pokeeeee

mai c'est ou
0
marcus95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coment on fès pour aller a safrania ????????
0
flix212

dans le manoir pokemon de celadopole la dame au rez de chaussée te donne du the ,donne le au mec qui t'empeche de passer ou alors achete un soda ou une eau fraiche centre commerciale au 5eme etage
0
mat83

avenement nintendo est un passe nécéssaire pour pouvoir aller sur l'ile 8 et 9 mais achete pluto un action replay plus rapide et plus facile a trouver
ET un zarbi n'est pas vrémen un pokémon destiné o kombat mé dapré mé souvenir si tu posséde tou les zarbi une option se déblokera mé je ne sui pa sur! va pluto sur Gamekult tu y trouvera surement ton bonheur
0