Airsoft a 250 euro

zani - 10 mars 2010 à 12:03
 annonyme - 1 févr. 2011 à 19:07
Bonjours je voudrais m'acheté un airsoft enfin une replique car je suis sur terrain privé car j'ai que 15 an j'ai deja un famas version tactical et un ak 47 et je voudrais passé a un electrique j'ai un budget de 250 euro max et s'il faut d'autres accesoire et merci pour se qui me repondront

12 réponses

Merci et aussi sé pas mal les g36, les AUG ,les famas, et les FN2000
1
Je penche mois plutot vers un AUG mais je sais pas lequel est le mieux ou le dernier modele car il y a aug A1,aug A2,aug A3 merci de me dire le meilleure entre sé 3 generation
Merci
1
Car je trouve que cuila et pas mal mais en plus mais parent mon dit que j'allais au pas de la case le wenkend prochain tu crois que la bas sé de la bonne qualité car si je le vois je le prend car les 2 armes que j'ai sé au pas de la case que je lés acheté et en 2 ans il y a juste le chargeurs qui sé cassé.Faite (copié colé en haut)

http://imfou.actioncom.fr/dbIMAGE/aspa/hd/I_16012009_154500.JPG
1
Nanahara Shuya
19 mars 2010 à 18:50
C'est sur vous faite se que vous voulez, mais c'est grâce à des gamins comme vous que l'airsoft est toujours interdit en France. Des gamins ne respectant pas le règlement, irresponsable et de plus il serait bien que vous écriviez en français pour que tous le monde puisse comprendre.
1
on a le droit sur un terrain privé nunuche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 2
10 mars 2010 à 15:44
salut,
je te conseille d'aller sur le forum : airsoft france

il y a des bonne occasions du bon matos pas chere (mais c"est d'occasion)
et fait gaffe aux arnaqueurs !
en esperant t'avoir aider....
("^_^")
0
Oui merci mais je voudrais acheté du neuf et je vous demande de me trouvé des noms d'armes s'il vous plait

Merci
0
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 2
11 mars 2010 à 18:08
Ok mais les meilleurs sont les M4/M16 et p90 sinon les Tar 21 (chere) et quelques autres armes
0
Bonsoir est ce que la marque "OT" est un bon frabriquant airsoft?svp
0
Nanahara Shuya
18 mars 2010 à 07:58
Bonjour,

Je viens de lire les messages et beaucoup de termes sont inadaptés pour le sujet traité et un autre point très important à vous rappeler.

1/ Vous n'arrêtez pas de dire "Arme", alors que c'est un mot interdit en Airsoft. Ce qui est utilisé en Airsoft se sont des "RÉPLIQUE", à bien retenir car si un jour vous vous retrouvez devant un vrai Airsofteur et que vous parlez d'armes, vous allez vraiment vous faire remettre en place mais correct.

2/ Zani tu as 15 ans, le RÈGLEMENT stipule bien que l'Airsoft est strictement interdit au mineur. Un mineur est interdit de pratiquer l'Airsoft et il est interdit de posséder une réplique supérieur à 0.07 Joules.

Conclusion : Tu possède une réplique supérieur à la puissance autorisé aux mineurs, tu pratique l'Airsoft, tu es donc entièrement dans l'irrespect de notre discipline, causant encore du tort à tous les Airsofteurs et une loi est une loi, vous ne la respecter pas et donc vous êtes passibles de poursuite. Un seul conseil, attend d'être majeur ou attend que les force de l'ordre te le fasse comprendre.
0
on a le droit su terrains privé
0
Mais sé ché mois je fais se que je veut merde et puis sé trop tards car je lais deja acheté merde alors
0
je sui avec zani quand on et sur un terain privé on peut le faire merde alors un peut rien faire
0
prend un acr ou un gsg 5 ris






voila ce que je te propose salut et si tu peut envoi un message pour me dire ce que tu pense de ce que je tais dit
0