Aide pour publier son roman
babasse13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
-
10 nov. 2009 à 19:43
A voir également:
- Aide pour publier son roman
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Changer photo de couverture facebook sans publier ✓ - Forum Facebook
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
pimkie187
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
31
14 nov. 2009 à 23:37
14 nov. 2009 à 23:37
Déjà, tu peux rechercher sur internet des adresses d'éditeurs à qui tu pourrais envoyer tes oeuvres et, pourquoi ne pas les publier sur internet ?? (Si tu les mets sur internet oublie pas de donner le lien ça intéresse)
babasse13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
10
14 nov. 2009 à 19:10
14 nov. 2009 à 19:10
svp aider moi.
babasse13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
10
15 nov. 2009 à 09:55
15 nov. 2009 à 09:55
d'accord, mlerci
Bonsoir,
Rêver de publier un livre... c'est vraiment une bonne perspective.
Et si je peux me permettre... et comme j'imagine qu'il s'agit d'écrire en français,
vérifiez bien vos textes une fois, deux fois... faites les relire afin d'éliminer les approximations orthographiques (pour ne pas dire les fautes d'orthographe). Il existe aussi dans un premier temps les correcteurs automatiques.
Pour exemple : illusion (sans H c'est mieux) ; j'ai pensé... plutôt que "j'ai penser" ; je pouvais à la place de "je pouvez" ; je ne connais pour "je ne connai" ; vous le connaissez... EZ ; pour CEUX qui l'on utilisé ; est-il bien.
Sans vouloir vous vexer, n'est-ce pas... à moins que ce soit un gag : 5 lignes, 9 fautes de français.
Oups !
Courage. Plusieurs écrivains maîtrisaient mal la langue française dans leur jeunesse...
Toutefois voici un lien qui pourrait vous intéresser
http://lello.fr/
Rêver de publier un livre... c'est vraiment une bonne perspective.
Et si je peux me permettre... et comme j'imagine qu'il s'agit d'écrire en français,
vérifiez bien vos textes une fois, deux fois... faites les relire afin d'éliminer les approximations orthographiques (pour ne pas dire les fautes d'orthographe). Il existe aussi dans un premier temps les correcteurs automatiques.
Pour exemple : illusion (sans H c'est mieux) ; j'ai pensé... plutôt que "j'ai penser" ; je pouvais à la place de "je pouvez" ; je ne connais pour "je ne connai" ; vous le connaissez... EZ ; pour CEUX qui l'on utilisé ; est-il bien.
Sans vouloir vous vexer, n'est-ce pas... à moins que ce soit un gag : 5 lignes, 9 fautes de français.
Oups !
Courage. Plusieurs écrivains maîtrisaient mal la langue française dans leur jeunesse...
Toutefois voici un lien qui pourrait vous intéresser
http://lello.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alfred ce n'est pas un gag, moi est l'hortographe c'est, comment dire. Ah oui une horreur. D'aileur, j'ai du décourager ma prof de francais.