Aide pour publier son roman

babasse13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 19:43
 avatar - 2 févr. 2011 à 14:13
Bonsoir,
Je rêve de publier un livre, mais je ne me fais pas
vraiment d'hillusion. La chance que je me fasse publier
par un éditeur est très mince. J'ai pensser que je pouvez me faire
publier en ligne. Mais je ne connai aucun site, à par un ,
je ne sais pas si vous le connaisser, et pour ce qu'il l'on
déja utiliser, et t-il bien.

Voici le lien du site :
http://www.thebookedition.com/comment-publier.php

8 réponses

pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 31
14 nov. 2009 à 23:37
Déjà, tu peux rechercher sur internet des adresses d'éditeurs à qui tu pourrais envoyer tes oeuvres et, pourquoi ne pas les publier sur internet ?? (Si tu les mets sur internet oublie pas de donner le lien ça intéresse)
1
babasse13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 10
14 nov. 2009 à 19:10
svp aider moi.
0
babasse13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 10
15 nov. 2009 à 09:55
d'accord, mlerci
0
Bonsoir,

Rêver de publier un livre... c'est vraiment une bonne perspective.
Et si je peux me permettre... et comme j'imagine qu'il s'agit d'écrire en français,
vérifiez bien vos textes une fois, deux fois... faites les relire afin d'éliminer les approximations orthographiques (pour ne pas dire les fautes d'orthographe). Il existe aussi dans un premier temps les correcteurs automatiques.

Pour exemple : illusion (sans H c'est mieux) ; j'ai pensé... plutôt que "j'ai penser" ; je pouvais à la place de "je pouvez" ; je ne connais pour "je ne connai" ; vous le connaissez... EZ ; pour CEUX qui l'on utilisé ; est-il bien.

Sans vouloir vous vexer, n'est-ce pas... à moins que ce soit un gag : 5 lignes, 9 fautes de français.
Oups !

Courage. Plusieurs écrivains maîtrisaient mal la langue française dans leur jeunesse...

Toutefois voici un lien qui pourrait vous intéresser
http://lello.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en ai même recopié une... de faute !
Pour ceux qui l'ont...
0
Alfred ce n'est pas un gag, moi est l'hortographe c'est, comment dire. Ah oui une horreur. D'aileur, j'ai du décourager ma prof de francais.
0
Bonjour,
L'association Pandore propose de nombreux services d'aide à l'édition.
N'hésitez pas à consulter notre site web: www.pandore-asso.fr
0
je te le conseille pas
0