Mes debuts dans l'ecriture

alunsai Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 11:58
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 févr. 2011 à 14:20
Bonjour,

A 33 ans j'ai décider de raconter l'histoire d'un voleur évoluant dans les royaumes oubliées , Donjons et dragons pour les connaisseurs, pour les autres il s'agit d'un univers mélant Magie,dragon et créatures magiques ou des races ce mélange , Humain, Elfe, nain, etc..., du même style que le tant connus Seigneur des anneaux, je vais y conter sa vie de la naissance a sa "mort" j'aimerai avoir votre avis sur le sujet !!!!
A voir également:

5 réponses

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 15
26 janv. 2011 à 16:15
wow sa a l'air bien :)
alors moi je vais raconter ma vie , mais a 17 ans jai deja essayé de faire un roman (sa a pas marché , un peu dans le meme style d'histoire que toi- enfin vous :) ) un manga (echec -_- jai juste fait la couverture) un ensemble de parodies (saw harry potter etc) (c'est recent mais pour l'instant je gere jai monytrer a differentes personnes et tous ont beaucoup rit ! ) et là je fais avec un ami une bande dessinée . on a les persos mais pas de scenario :.( donc si tu as une idée .. :) je peux laisser mon msn ou facebook. sa serait sympa :)
pour reparler de votre livre , le plus important est d'avoir un tres bon scenario , de l'imagination , et une idée claire de ce que vous voulez faire. en tout cas bonne chance !
2
alunsai Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 15:07
Merci pour ton commentaire ce serais plaisant de pouvoir echanger nos idees et notre imagination pour faire avancer nos projets respectifs , merci pour ton commentaire bon courage a toi aussi
0
Bon là par contre j'avance pas trop ^^ oui sa serait sympa de s'echanger nos idées :) ou en etes vous dans la realisation de votre livre ? Il a l'air beaucoup plus struturé que mon scenario
0
alunsai Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 18:41
je travaille sur le prologue et l'introduction ,l'intro etant deja pas mal avancer je rencontre des difficultées pour le prologue comment presenter l'univers dans lequel mon heros evolus sans tomber dans le thype guide touristique ( je veux du precis cours concie ) mais je c pas comment avec un univers fantastique lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 15
2 févr. 2011 à 14:20
oui moi c'est pareil pour l'intro c'est dur de presenter rapidement et efficacement l'histoire les persos etc sans que sa soit trop long . donc : là je peux pâs trop aider :/
0