Scénariste cherche dessinateur.

Laocoon - 7 janv. 2011 à 18:22
 MarieCaps - 2 févr. 2011 à 13:39
Scénariste cherche dessinateur.

Bonjour à tous, je m'appelle Valentin C. J'ai environ 21 ans, je viens de terminer mes études en Maintenance Industrielle, ce qui n'a vraiment aucun rapport avec le métier de scénariste. Mais cela fais entre 2 et 3 ans que je crée des texte et scénario amateur (le but était surtout de m'exercer à créer quelque chose qui pourrait peut-être « tenir la route »). Bien sûr, je suis ouvert à d'autre style de dessin car de se coté là je ne suis pas très grand connaisseur. Mon scénario est déjà préparé sur quelques épisodes. Le style du scénario est sérieux, fantastique réaliste et plein de rebondissement. C'est un scénario que je travaille depuis plusieurs mois maintenant.

Je suis très motivé et j'espère avoir une réponse bientôt.

Cordialement

valentin-charrier@voila.fr

2 réponses

alexa129 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 20
11 janv. 2011 à 02:12
Cf. ce sujet ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19803694-dessinateur-de-manga-cherche-scenario
0
Non, j'ai mon propre scénario et je recherche un dessinateur, je n'ai pas reçu de réponse a la suite du message que j'ai posté sur l'ancien post. Donc je pose ma recherche ici !
0
Je déssine...
0