Journal d'un vampire sum57 - Dernière réponse le 31 janv. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai entendus dire quil y avait sept tomes de "journal d'un vampire" et je voudrais savoir si celà est vrai. et si oui je voudrais avoir les résumés !... merciConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Zpoupette Bonjour, Vas sur le site de la fnac, y'a les 3 premiers volumes. Réponse 2 / 2 ZEADU934 EUH À MA CONAISSANCE IL N'EXISTE QUE 5 TOMES DE VAMPIRE DIARIE ET LES RESUMÉS TU PEUX LES AVOIR SURLECTURE-ACADEMI Discussions similaires Quel âge pour Vampire Diaries ? Raphelia Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Nadege_64 Supprimer 6 nouveaux appel Mema Saw . Quel age ? Quelqu'unQuiSertArien Comment imprimer soi même un journal papier ? MrRatatosk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ZEADU934 EUH À MA CONAISSANCE IL N'EXISTE QUE 5 TOMES DE VAMPIRE DIARIE ET LES RESUMÉS TU PEUX LES AVOIR SURLECTURE-ACADEMI