Mon anniversaire est jeudi
Mathildee
-
18 févr. 2011 à 17:25
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 18 févr. 2011 à 20:24
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 18 févr. 2011 à 20:24
A voir également:
- Mon anniversaire est jeudi
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle-t'on celui qui fête son anniversaire - Forum Skype
1 réponse
Major-F
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
68
18 févr. 2011 à 20:24
18 févr. 2011 à 20:24
Salut,
Bien, très rapidement : je ne connais pas ton âge ni tes goûts, donc mes propositions seront peut-être décalé...
- Regarder des films (American Pie, American Party, EuroTrip sont pas mal)
- Prend un ordi portable, des baffles, le logiciel Virtual DJ Home Edition, un peu de lumière, et demande à un pote de mixer...
- Si tu aime la Japan Wave, bah organise une soirée J-Pop/Manga
- Une bouteille soft (bah pourquoi pas tient !)
- Une soirée mousse si tu as un jardin... Il suffit de beaucoup de savon, d'une piscine, et d'un tuileau d'arrosage et d'un peu de musique.
- ...
Donne moi tes goûts etc. parce que sinon je pourrais pas t'aider.
Major-F, à ton service !
Bien, très rapidement : je ne connais pas ton âge ni tes goûts, donc mes propositions seront peut-être décalé...
- Regarder des films (American Pie, American Party, EuroTrip sont pas mal)
- Prend un ordi portable, des baffles, le logiciel Virtual DJ Home Edition, un peu de lumière, et demande à un pote de mixer...
- Si tu aime la Japan Wave, bah organise une soirée J-Pop/Manga
- Une bouteille soft (bah pourquoi pas tient !)
- Une soirée mousse si tu as un jardin... Il suffit de beaucoup de savon, d'une piscine, et d'un tuileau d'arrosage et d'un peu de musique.
- ...
Donne moi tes goûts etc. parce que sinon je pourrais pas t'aider.
Major-F, à ton service !