Je cherche une chanson dans vampire suck

nana - 11 déc. 2010 à 14:14
 nana1826 - 18 févr. 2011 à 10:27
Bonjour, voila j'ai entendu une chanson qui ma plu je c'est que c'est taylor swift qui la chante, voila becca et dans la moto elle sort une guitare et la elle chante j'aimerais connetre le titre svp donne moi le titre merci

A voir également:

11 réponses

y a^pas taylor swift dedans j'ai regardé c'est pas elle qui chante
0
si quand becca est dans la moto est elle chante j'ai cherchais il mont dis que c taylor swift qui chante mais il ne m'ont pas dis le titre et quand tu va sur wikepdia tu ecri mord moi sans hesitation tu va voir que y a du taylor swift
0
bin alors je sais pas
0
La chanson dans le film c'est "Hey Eddie" de Barnetta, mais ils ont voulu faire une parodie Taylor Swift avec sa chanson "Hey Stephen"
Voilà ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah voila pourquoi je la trouvé pas !!!!
0
ah voila je cherchais taylor swift mais j'ai riens trouver merci bcp
0
elle est courte la chanson non enfin j'ai écris Barnetta hey eddi mais elle dure juste 0.30 est se que elle es vraiment comme sa ou biens non enfin rep si vous m'avez compris
0
Oui elle dure que 30 secondes =/
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
15 déc. 2010 à 17:40
c'est pour ca je voyais pas laqelle c'etai
0
bonjour moi je cherche depuis longtemp la chanson de la fin de vampire suck quand beka c'est transformée en vampire mais je ne la trouve pas alors si quelqun pouvai m'aider se serai sympa
merci d'avance
0
je l'est trouver va sur youtube ecrit Hey Eddie The Twilight Saga la chanson dure que 24 seconde
0