Les Jeunes Fumeurs!

niki_tunis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 12:17
 Ibride - 19 févr. 2011 à 12:23
Bonjour,
Je m appelle Nikolas. Je fais un projet sociologique! je demande a tu les jeunes: si vous fumez ? si oui pourquoi? si non es que vous pensez de fumez en future???
merci de repondrre a tous ces question!

2 réponses

Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
Modifié par Minto_ le 19/02/2011 à 11:52
Je ne fume pas, et je ne fumerai jamais.
Pourquoi ? Parce que les jeunes, qui fument autour de moi me font vraiment pitié.

On dirait qu'ils ont des tonnes de factures en retard à payer, 4 enfants qui les attendent à la maison, un patron esclavagiste et en plus de ça l'huissier qui devrait passer. Comme si la cigarette était "leur moyen de se détendre", leur seul îlot de paradis dans l'océan tourmenté de leur vie compliquée et fatidique !


Les jeunes qui fument n'ont aucune raison de fumer. Ils pensent que cela leur apporterait classe, mais c'est tout le contraire.
(Qu'est ce que ça donne du style, de respirer de la merde !)

Quand un jeune fume autour de moi, ça me file la gerbe !
Et en ce qui concerne l'alcool -bonté divine !- n'en parlons pas.

Chekkumeito_
0
non et jamais c'est comme si il y a du carbonnede fuséee dedans ac produit chimique et toxique ex nicotine
0