Les Jeunes Fumeurs!
niki_tunis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
-
15 févr. 2011 à 12:17
Ibride - 19 févr. 2011 à 12:23
Ibride - 19 févr. 2011 à 12:23
2 réponses
Minto_
Messages postés
949
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
190
Modifié par Minto_ le 19/02/2011 à 11:52
Modifié par Minto_ le 19/02/2011 à 11:52
Je ne fume pas, et je ne fumerai jamais.
Pourquoi ? Parce que les jeunes, qui fument autour de moi me font vraiment pitié.
On dirait qu'ils ont des tonnes de factures en retard à payer, 4 enfants qui les attendent à la maison, un patron esclavagiste et en plus de ça l'huissier qui devrait passer. Comme si la cigarette était "leur moyen de se détendre", leur seul îlot de paradis dans l'océan tourmenté de leur vie compliquée et fatidique !
Les jeunes qui fument n'ont aucune raison de fumer. Ils pensent que cela leur apporterait classe, mais c'est tout le contraire.
(Qu'est ce que ça donne du style, de respirer de la merde !)
Quand un jeune fume autour de moi, ça me file la gerbe !
Et en ce qui concerne l'alcool -bonté divine !- n'en parlons pas.
Chekkumeito_
Pourquoi ? Parce que les jeunes, qui fument autour de moi me font vraiment pitié.
On dirait qu'ils ont des tonnes de factures en retard à payer, 4 enfants qui les attendent à la maison, un patron esclavagiste et en plus de ça l'huissier qui devrait passer. Comme si la cigarette était "leur moyen de se détendre", leur seul îlot de paradis dans l'océan tourmenté de leur vie compliquée et fatidique !
Les jeunes qui fument n'ont aucune raison de fumer. Ils pensent que cela leur apporterait classe, mais c'est tout le contraire.
(Qu'est ce que ça donne du style, de respirer de la merde !)
Quand un jeune fume autour de moi, ça me file la gerbe !
Et en ce qui concerne l'alcool -bonté divine !- n'en parlons pas.
Chekkumeito_