Aide pour un match de robot
un poche bientot un cool
-
un poche bientot un cool -
un poche bientot un cool -
Bonjour
je suis un gars de 12 ans je me suis toujour intéréssé a la robotique.
Premierement jaimerais aurganise un concours de robot jaimerais savoir les regle les avantage et tous ce que je suis cense savoir
Deuxiemement je veut construire un robot a chenille mais je ne suis pas tres bon je veut tous faire moi meme bien sur le plus possible il va y avoir une webcam branché a un ecran a distance pose sur la manette de mon robot il faut faire beaucoup de taponage mais je suis nul je sais aussi quil va y avoir un lecteur cd branché a un ou deux auparleur je veut aussi le faire utille et robuste mais je manque didée pour le reste et silvouplait un avis sur ce que jai comme idée merci davance
je suis un gars de 12 ans je me suis toujour intéréssé a la robotique.
Premierement jaimerais aurganise un concours de robot jaimerais savoir les regle les avantage et tous ce que je suis cense savoir
Deuxiemement je veut construire un robot a chenille mais je ne suis pas tres bon je veut tous faire moi meme bien sur le plus possible il va y avoir une webcam branché a un ecran a distance pose sur la manette de mon robot il faut faire beaucoup de taponage mais je suis nul je sais aussi quil va y avoir un lecteur cd branché a un ou deux auparleur je veut aussi le faire utille et robuste mais je manque didée pour le reste et silvouplait un avis sur ce que jai comme idée merci davance
A voir également:
- Aide pour un match de robot
- Application pour regarder match en direct sur iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Désactiver un robot captcha - Forum Facebook
- Regarder match canadien en direct gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux