Recherche de livres
adrienDN11
Messages postés
467
Membre
Dernière intervention
-
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'adore la lecture, mais je suis actuellement en recherche d'un livre à lire.
Je désirerais plus particulièrement un livre avec un genre précis : les transformations.
Les livres de Pierre Bottero, que j'ai déjà lus, sont géniaux pour ça. Si vous en aviez d'autres de ce genre ...
Plus précisément avec des transformations volontaires en animaux réels ou irréels, mais pas difformes. Par exemple, j'ai récemment lu "La louve et la Croix", que je n'ai pas trop aimé car la demoiselle se transformait en créature qui ne ressemblait que de très loin à un loup.
Ou bien alors, des livres concernant les animaux (je préfère les canidés et félins, avec une préférence pour les loups et les panthères), qui parlent ou ont un comportement étrange (le furry quoi ^^)
Ci dessous, des livres que j'ai particulièrement bien aimés :
- La quête d'Ewilan
- Les mondes d'Ewilan
- L'Autre
(tous de Pierre Bottero)
- Le secret de Garou
- Clair de lune
- La guerre des clans
....
D'avance, merci
J'adore la lecture, mais je suis actuellement en recherche d'un livre à lire.
Je désirerais plus particulièrement un livre avec un genre précis : les transformations.
Les livres de Pierre Bottero, que j'ai déjà lus, sont géniaux pour ça. Si vous en aviez d'autres de ce genre ...
Plus précisément avec des transformations volontaires en animaux réels ou irréels, mais pas difformes. Par exemple, j'ai récemment lu "La louve et la Croix", que je n'ai pas trop aimé car la demoiselle se transformait en créature qui ne ressemblait que de très loin à un loup.
Ou bien alors, des livres concernant les animaux (je préfère les canidés et félins, avec une préférence pour les loups et les panthères), qui parlent ou ont un comportement étrange (le furry quoi ^^)
Ci dessous, des livres que j'ai particulièrement bien aimés :
- La quête d'Ewilan
- Les mondes d'Ewilan
- L'Autre
(tous de Pierre Bottero)
- Le secret de Garou
- Clair de lune
- La guerre des clans
....
D'avance, merci
A voir également:
- Recherche de livres
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
1 réponse
Bonsoir,
As-tu déjà lu les Royaumes du Nord de Philip Pullman? Il est pas trop question de "transformations" mais en gros les personnages sont accompagnés par une extension de leur âme, les "daemons", qui eux peuvent prendre différentes formes (animales). Cette trilogie je la trouve vraiment géniale =)
As-tu déjà lu les Royaumes du Nord de Philip Pullman? Il est pas trop question de "transformations" mais en gros les personnages sont accompagnés par une extension de leur âme, les "daemons", qui eux peuvent prendre différentes formes (animales). Cette trilogie je la trouve vraiment géniale =)
Non, je ne l'ai pas encore lu. Je vais m'y mettre, merci, bien que l'histoire des démons extensions d'âme me rappelle "A la croisée des mondes".
Merci.
J'ai l'impression qu'il va falloir trouver autre chose...
ca fait un petit bout que j'essaie de trouver un lien gratuit sur Internet pour telecharger les trois tomes de ce livre: TELOS de Aurelie-Louise Jones et vraiment c'est pas facile pour moi vu que je suis pas trop douE, je ne trouve aue des liens payants alors s'il vous plait si vous avez un lien gratuit aidez-moi je vous en supplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee