Nouveau site réel ou fake ?

ziine10 -  
masterselect Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai découvert un nouveau sie ed hardy christian audigier voici le lien http://www.boutique-audigier-marseille.com/description.php?lang=1&path=82&sort=Id&page=0&id=1517 ... Pouvez me dire si c'est de la contrefaçon ou non svp ? Merci
A voir également:

3 réponses

Flow_starez Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est difficile a dire. Mais si tu pose la question c'est que quelque chose te semble suspect. Qu'est ce qui te fais pensé a sa?
1
ziine10

Oui je connaissai pas se site avant et je n'ai pas trop confiance car déjà il donne une adresse disant ou est le magasin à marseille dans le13001 alors que le vrai magasin officiel est à marseille mais dans le 13008 mais en revanche il y a le numéro pour les contacter et les prix ne sont pas non plus ridicule donc je ne sais pas trop .. Tu en pense quoi toi ?
0
Flow_starez Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ziine10

C'est vrai que le coup du code postal est suspect.Mais si tu est sur marseille tu peux directement allez la bas.Apres tape le nom de la marque sur google avec le mot ''fake'' ou ''contrefacon'' a coté au cas ou.Et la livraison gratuite aussi, je vois pas pourquoi la livraison est gratuite pour 150 euros d'achats.Franchement je mettrais pas 150 euros dans des fringues juste pour avoir la livraison gratuite.C'est un peu gros, apres je n'ai aucune preuve.
0
ziine10 > Flow_starez Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii c'est vrai la livraison aussi c'est bizarre parce que j'ai justement voulu tester donc j'ai accumuler 3articles pour que çà fasse plus que 150€ et les frais de livraison apparaissent quand même et malheureusement je suis du côté de Paris donc Marseille un peu trop loin ^^ je vais tester se que tu ma dit sur google merci
0
Flow_starez Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui teste sa et concernant les frais de port si ils sont resté affiché c'est bizzard. J'ai aussi vu qu'il fallait les appeler pour voir si il restais la taille dont on a besoin, franchement pour des professionel sa craint. Donc si c'est pas de la contre facon, c'est des vendeurs du dimanche^^.
0
ziine10

Oui c'est vrai faut les appellers :$ tu a surrement raison ! J'ai testé se que tu ma dit et aprés sa affiche le site puis des mots en anglais avec écrti similar .. similaire donc je pencherai plus pour du faux
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Ça ressemble fortement à une arnaque. Il n'y a rien qui tien debout.

"Le certificat de ce site n'est plus valide" quand on clique sur FIA-NET...
Qui sommes nous ou conditions de vente "vide"...

Bref il vaut mieux passer son chemin..
1
ziine10

Oki d'ac merci c'est se que j'ai fait =) mieux vaut le vrai site ed hardy ^^
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

0
ziine10

Merci =)
0
masterselect Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr

Pourquoi vous n'appelez pas ?
C'est vrai que le numéro de siret n'y est pas !
Ce quartier est en plein centre ville de Marseille,cela peut être un dépôt a part, mais peu être pas une boutique directement .Apres les tarifs me semble des tarifs correct.
Contactez les au téléphone,après vous pourrez mieux vous interroger.

www.masterselect.fr
0