Probleme paroles d'une musique
Profil bloqué
-
Torence Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torence Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour je trouve une musique et je l'aime bien j'aimerai avoir les paroles de cet musique alors je ves sur le net et rien de rien j'ai trouver alors je postule ici pour que les gents qui trouve les paroles de cet musique je les remercirait de tout mon coeur et voici la musique:
https://www.youtube.com/watch?v=vH0MpRhJewg&feature=youtu.be
ou si sa ne marche pas allez sur youtube et tapez:Boy's in the hood de sexion d'assaut.
C'est une musique de rap.
Merci a ce qui peuvent m'aider!^^.
-_-~_~
https://www.youtube.com/watch?v=vH0MpRhJewg&feature=youtu.be
ou si sa ne marche pas allez sur youtube et tapez:Boy's in the hood de sexion d'assaut.
C'est une musique de rap.
Merci a ce qui peuvent m'aider!^^.
-_-~_~
A voir également:
- Probleme paroles d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Oui je connais ce site mais pour boy's in the hood de sexion d'assaut elle y est pas esque tu pourait chercher et me dire moi j'ai chercher mais rien trouver ca m'enbete grave si quelqun pourait trouver les parole je lui remercirais a vie
.
.
J'ai cherché de mon côté et je n'ai rien trouvé ...
La chanson est encore trop récente à mon avis.
Mais de nombreux sites propose de retranscrire leurs paroles toi même, si tu t'y sens ...
La chanson est encore trop récente à mon avis.
Mais de nombreux sites propose de retranscrire leurs paroles toi même, si tu t'y sens ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
torence tu c'est que si quelqun trouve les paroles viendrait pas tout de suite ici alors il fautt que tu postule dans plein d'autre forum on verra bien ok?