L'ocarina

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Présentation :

Je souhaite, depuis 2 ans, jouer un morceau bien précis de DBZ à l'ocarina (Tapion Ocarina, mais il n'y a pas que celui là bien entendu =D). Or, je n'y connais rien en musique je n'ai jamais fait d'instrument ni de solfège, je veux apprendre tout seul.

Le problème qui se pose :

Le choix de l'ocarina. Je n'ai aucune idée de la matière (terre cuite, céramique, plastique, verre....) qu'il faut pour jouer des morceaux moi ! Je n'ai aucune idée non plus du nombre de trou qu'il faudrait. Je sais juste que pour les débutants, faut 4-6 trous. Je ne trouve que ça sur eBay mais allez savoir lequel lâche un bon son

Mon choix serait

Une petite ocarina, transportable facilement (même en collier, ça me va), où on doit pas y laisser ses poumons :D et pour débutants.

Merci d'avoir lu ce message et, s'il vous plaît, de répondre lol.

4 réponses

  1. Soft'men
     
    Demande à Link de t'apprendre...
    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      MdR. Bon apparament ce sujet n'aura jamais de réponses ^^
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    PS : QUE ÇA COÛTE PAS LA PEAU DU C**
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Ok, sympa les réponses !
    0
  4. nairolF74
     
    C'est pas une chanson ça ... ?
    Ocarina bella thcixtchix ...
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Chcroi pas mais c'est pas ma question MdR
      0