Je voudrai votre avi:

Sandra - 11 juin 2011 à 11:34
 sandra - 12 juin 2011 à 18:15
Depuis assez longtemps,je souhaiterai un chien en particulier un border collie.J'ai 11 ans et nous habitons en appartement et c'est pour cette raisons que ma mère n'est pas d'accord.Elle dis qu'il s'ennuira quand je serai a l'école et qu'il sera malheureux.Moi,je ne sais plus trop quoi pensé.Je pourrai le sortir comme un autre chien(matin,midi et soir) en plus nous avons un crotoire pas loin...Qu'en pensé vous?Pouvais-vous m'aider?Je vous remerci d'avance(si vous me répondez).
A voir également:

3 réponses

bonjour
maman a raison,les chiens s'habituent mais n'empêche qu'ils s ennuient

et s est pas un chien d appartement
2
d'accord avec tarascon : un chien est très malheureux en appartement
0
Alors monsieur,(ou madame) allez consulter le site "choisir son chien" et vous aurez la preuve que vus avez tort.
0
Bonjour
il est vrai qu'un chien en appartement..
mais surtout pas un border collie!
c'est un chien qui n'aime que courir, se dépenser!! n'oubliez pas que c'est le meilleur chien de troupeau au monde, et le plus intelligent des chiens d'après une étude!!
en appartement il deviendrait fou.
j'ai attendu 20 ans pour avoir mon briard et mon golden, à la campagne... et c'est un vrai bonheur.
Pensez au confort de l'animal avant tout...
2
prends un jack russel
0
que le chien soit petit ou gros ça n'a pas de differance ...
imagine qu'on t'enferme toute la journée seul(e) et que tu t'ennui au bout d'un certain temps ça va etre tres enervant et puis moi j'ai une chienne .. a part dormir boire et manger elle ne fait rien la journée
0