Jouer au foot us revolutio3194 - Dernière réponse le 13 juin 2011 2 réponses Bonjour, voila j'ai 16 ans je mesure 1 m 59 et j'aimerai jouer au foot us est ce possible? Merci de me répondre ( avec la position plz) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Existe t-il un club de foot US prés de chez toi ? si oui pourquoi ne pas aller leur poser la question directement ? Seront surement les mieux placer pour te répondre , tu ne crois pas ? Réponse 2 / 2 revolutio3194 Auteur oui il y en a en effet mais je voulait avoir quelques avis avant ^^ Utilisateur anonyme j'ai vraiment du mal a comprendre la démarche ! :/ Discussions similaires Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 Signifié les abrévations des titres au classement de foot Lmk Que veut dire db Cor3nT1n Jeux 180 de foot massimo-13 Comment dégonfler une balle foot à la maison gugh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Existe t-il un club de foot US prés de chez toi ? si oui pourquoi ne pas aller leur poser la question directement ? Seront surement les mieux placer pour te répondre , tu ne crois pas ?
Réponse 2 / 2 revolutio3194 Auteur oui il y en a en effet mais je voulait avoir quelques avis avant ^^ Utilisateur anonyme j'ai vraiment du mal a comprendre la démarche ! :/